1/Le post n'est pas supprimé, il est caché
2/Ce n'est pas moi qui l'ai caché, je préfèrerais que tu le corriges.
3/As tu l'intention d'enlever les injures contenues?
4/Si oui je demande au modérateur qui a pris la décision de le remettre visible.
5/J'invite gelule30 a modérer également son propos.
Je comprends tout à fait le point de vue de gelule76, mais il faut aussi comprendre que certains en aient ras le bol et ne se sentent pas concernés par cette grève.
J'ai la chance de travailler dans une entreprise où les salariés sont bien traités, on peut toujours trouver une critique ici ou là, mais au global, je pense que mes collègues pensent la même chose que moi. Hélas, et on le voit tous les jours ici, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Je pratique depuis très longtemps l'officine, je n'ai jamais entendu que des plaintes, des "ça eut payé", j'ai assisté à la perte de notabilité du pharmacien conséquence du virage commercial qu'a pris l'officine et à son embourgeoisement. Aujourd'hui c'est plus difficile, surtout pour les plus jeunes, qui eux, bien sur, ne sont pas responsables de tout ça. Vous attendez probablement que vos salariés suivent votre combat, mais vous qu'avez vous fait pour eux quand vous le pouviez?
Quelle place avez vous donné à votre adjoint?
Quelle reconnaissance avez vous eu pour les travail de fourmis de vos préparateurs?
Ne pas payer les primes d'équipements?
Leur chercher des ennuis quand ils sont malades? Au retour de leur congé parental?
Les congés payés? Les coefs? Etc...
Donc oui, je pense que les salariés de l'officine se font du souci parce que même si nous sommes sur le même bateau, on connait bien la variable d'ajustement.
Mais n'oubliez jamais que s'ils n'existent pas sans vous, vous n'existez pas sans eux.