Citation : padaOne
Alors là faudra m'expliquer en quoi mes propos donnent la gerbe parce que vraiment je comprends pas.... Tout le monde trouve normal qu'on doive payer pour les vacances à la maison des autres (que ce soit pour admirer ses enfants grandir ou autre on s'en fout) ?? :paf
Ca alors, il est vraiment temps que je quitte ce pays.
C'est tout simple PadaOne :
- au premier degrés tu sembles comparer des enfants à des chats. Même si on adore les chats (moi j'adore Chat par exemple :-P), ça fout la gerbe. Ça se fait pas. Dans ce genre d'endroits (un forum), tu as ceux qui listent une ligne sur deux, ceux qui ont que le premier degrés d'accessible a leur esprit, ceux qui ont envie de critiquer ... Bref, tu tends de bâtons pour te faire battre.
- au second degrés tu as raison, mais il fait déjà une bonne dose d'expérience sur la vie, de recul, ou d'envie de te comprendre pour y avoir accès.
Les rapports humains sont souvent compliqués, mais c'est pire sur internet. Certains ici sot surement des chics types en vrais alors qu'ils paraissent "brut de décoffrage ici). En réalité, jamais ils ne se comportent dans la vraie vie comme ici ...