Citation : gelule30
ce que je dis c'est que vous vous en fichez plein les poches et que nous pauvres préparateurs on est payé une misère pour bosser comme des malades que quand on à le malheur d'arriver une fois par an 1/2 heure en retard parceque on a crevé par exemple en cours de route il faut qu'on rattrape par contre le soir quand on reste une heure de plus alors là c'est pour notre pomme
t'en veux d'autres des exemples ?
quand le soir après nos 9 H de boulot on nous force encore à faire des formations à 60 kms de chez toi que tu rentre à 1h du matin et que le lendemain tu dois te le lever à 7 h
excuse moi mais là t'as la haine car si tu refuses tu t'en prends plein ton grade pendant la semaine
par contre le boss lui se pointe à 11H MDR
quand tu es malades ( pas moi) ça peut arrivé tu attends 3 mois pour être payé car le salaire n'est pas maintenu et que ton boss ne fait pas le necessaire auprès de la sécu et de la mutuelle et ta maison tu fais comment pour la payer?
Et bien t'es dans la merde
allez encore: quand tu travailles 7 heures d'affiler sans pose ( c'est interdit)
encore une: quand le soir après tes heures de boulot il faut aller livrer une mémé qui n'a rien à foutre de la journée parcequ'elle a la flemme de sortir que t'arrives chez elle et qu'il n'y a personne:là t'as les boules
et je ne parle pas des cyclamed qu'on remet en rayon du trafic d'ordo etc...
Voilà si je peux gratter une journée alors là je n'ai aucun remords
je ne peux plus les blairer les pharmaciens : d'ailleurs il n'y a qu'a voir les avis sur eux se sont des radins!! :-|
peut être les pharmaciens ne sont ils pas tous pareils j'ose espérer mais la pluspart c'est ça il n'y a qu'a voir les commentaires sur ce forum
du reste on devrait faire un sondage sur ce qu'on pense des boss se serait affligeant!!
ça fait 30 ans que je bosse j'ai du faire 5 pharmacies ( pour cause de déménagement)
et bien il n'y a qu'un seul pharmacien qui était adorable
et quand j'entends autour de moi les commentaires ça fait peur!!
alors la grève j'en ai rien à faire!! sauf pour la journée de congé si par hasard on l'a mais faut pas réver
Alors qu'est ce que t'en dit? :=! :=! :=!
C'était le coup de gueule d'un breton en colère :-| :-|
*
Reprenons alors :
J'en dis que c'est très très méchant de ta part de mettre tous les pharmaciens dans le même panier. Tu es vilain car tu ne te base que sur l'expérience de ton patron. :-|
Il y a sur ce forum des pharmaciens très respectueux des préparateurs et qui ne correspondent pas du tout au cliché que tu nous donnes. :paf
Je suis en désaccord (un gentil désaccord qui ne veut surtout pas t'offenser :-kiss) ) avec tes propos et je propose que si tu n'es pas heureux là ou tu es, il faudrait peut être que tu envisages de changer de pharmacie ou de métier, enfin je ne veux surtout pas dire que c'est de ta faute hein, ne te vexe surtout pas... ;-)
Voilà ce que j'ai à te répondre, mais excuse moi du ton excessif et irrespectueux, je ne veux pas que quelqu'un se sente insulté.
Une Bretonne en colère (y'a pas que des "gros mot en 3 lettres" chez les bretons!)
Pleins de bisoux confraternels à tous! :-kiss)