Citation : poussin_arverne
Plus je lis Oxynitrine et plus je comprends le mal qu'elle a à faire sa place en officine ...
Euh, je lancequine debout...
Je profite seulement d'un forum pour donner mon avis. Pas pour lécher les bottes à mes confrères titulaires ou pas.
Je ne vois pas le rapport entre ce que je dis ici, et le manque de travail... Je crois ne pas être le seul en pharmacie à souffrir de la crise et de la dégradation du milieu pharmaceutique. les 4000 à 5000 adjoints inscrits à P.E. sont tous dans cette situation parce qu'ils pensent du mal du comportement de certains titulaires ?
Celui chez qui je suis actuellement est content de moi (remarquez à coeff 400 il peut, je me penche assez en avant) mais sa trésorerie ne lui permet pas d'embaucher un autre adjoint, c'est comme ça. Pourtant, pour un CDI même à ce coeff, je signerai les yeux fermés.
Ceci dit je ne parle pas comme je pense, encore une fois je ne critique personne quand je travaille.
C'était comme à la fac, si je pensais qu'un prof était un sérieux conn_rd, je ne lui disais quand même pas en face (pas suicidaire non plus) mais je ne faisais pas non plus comme les filles des 5 premiers rangs à servir du Monsieur à tout bout de champs et à lui cirer les pompes.
Message édité par : Oxynitrine / 07-06-2014 21:59