Index du forum »»  Droit du travail »» [Résolu] - obligation vaccinale

[Résolu] - obligation vaccinale#19722

29Contributeur(s)
pilule34yebbjrsyncmasterPiroyDaniel2ManagerPad49SublimoEl_Totomycologchanard03Guillaume86Czeorcatnttntramses2WhoopsLedudeGalienneJM_RefaloHomeopatikPaxylachatMarsonePouet009FrimoussespharmasunshinePurpleTurtleSAIKATMP
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Marsone Marsoneicon_post
Alors elle est où la 4 ieme vague ? De nombreux soignants qui n’ont plus rien à perdre commencent à parler même sur BFM PACA une infirmière a dit qu’il n’y avait pas de malades Covid dans son service , le chirurgien présent sur le plateau a émis des doutes sur ce qui est dénommé vaccin . 4 ieme vague tellement grave sauf la directrice adjointe de l’Ars paca est en vacances alors qu’elles sont refusées au personnel .
Plan blanc activé pour éviter les grèves et pas en raison de l’afflux d’une 4 ieme vague .
La parole du gvt n’est pas une parole de vérité .
Maintenant que les gens n’ont plus rien à perdre ça va changer , mais c’est ce qu’ils veulent stratégie du CHOC., nous sommes en guerre mais pas contre un virus !
On ne fait pas la guerre contre un virus , on soigne .
tnttnt tnttnticon_post
S'il n'y a pas de 4e vague, c'est que la vaccination a fonctionné :paf
tnttnt tnttnticon_post
Citation : Marsone 
On ne faisait quasiment plus de tests anti géniques depuis 1 mois et demi , grosse reprise depuis 10 jours et sans insultes , par contre aucuns positifs , jeunes moins jeunes ....

Ne considère pas ton expérience personnelle comme le reflet de l'épidémie. Oui nous aussi nous faisons plein de tests. Et oui nous avons des positifs.
Daniel2 Daniel2icon_post
J'ai vu les courbes du nombre de personnes hospitalisées pour COVID19 dans les Alpes
maritimes il s' avère qu'il soit fréquent que les patients ne soient pas sortis des bases tant
qu'ils restent présents dans les services SSR
Ce qui explique la disparité des chiffres donnés par santé publique france et les données
hospitalières.On constate que ça varie du simple au double :#
Marsone Marsoneicon_post
Pour les tests juste un constat à mon très modeste niveau,je n'en tire pas de conclusions générales hâtives encore moins d'hypothéses scientifiques résultant d'algorythmes mal renseignés et dont on se sert après pour mettre le chaos dans un pays.
Pour notre pharmacologue de service,un rappel ,le Médiator,pour lequel de nombreuses alertes et remontées n'avaient pas ébranlés l'Afsaps à l'époque ,pas de causalité,pas d'imputabilité.....blablabla.Médicament toujours refusé aux USA par la FDA,petit encart la semaine dernière condamnant la désormais ANSM à plusieurs centaines de milliers d'€ dans cette affaire.Il y avait purtant beaucoup de prescripteurs qui y croyaient.
Que je sache la FDA n'a pas été poursuivie par des avocats US pourtant très actifs pour avoir privé les diabétiques US d'un traitement formidable.
Pour rappel élus des 2 chambres au moins dans le personnel politique exemptés de vaccination comme les FDO ainsi que les enseignants (gros potentiel de manifestants...) pourtant en début d'année lors des premières vaccinations les syndicats de ces 2 corporations la réclamait,on ne les entend plus?
Marsone Marsoneicon_post
Chiffres du 06/08/21 de Public Health England,l'équivalent anglais de notre Santé Publique France:
253 Décès /151 054 cas de non vaxx soit 1/597
402 Décès /47 008 cas de vaxx X2 soit 1/117
65 Décès /46 069 cas 1 dose plus de 21 j soit 1/709
10 décès /24018 cas de 1 dose moins de 21j soit 1/2401
7 Décès statut inconnu

La seule anomalie qui ressort est la mortalité supérieure chez les vaccinés alors qu'ils sont censés être les plus protégés.Comme en Israêl pays très vacciné .
En France que des non vaxx en réa!
On aimerait le même détail plutôt que les déclarations péremptoires et les certitudes des ministres .
Sublimo Sublimoicon_post
C'est tellement de la bouillie de raisonnement que c'est dur de contre argumenter.

Faudrait que tu arrives à t'expliquer simplement à toi même en 5 lignes quel est exactement le complot en cours, qui est visé et quel en est le but.

Marsone Marsoneicon_post
La bouillie de raisonnement a atteint l'Etat au plus haut niveau qui est dans un délire paranoïaque.
Une jeune en pleine radiothérapie après des mois difficiles vient de demander des rendez-vous pour ses tests tous les 2 jours ,tiens ça vient de changer ils acceptent les anti géniques maintemant ,avant l'hosto ne voulait que du PCR Quelle honte,quelle ignominie ces mecs sont nés avant la honte!
Le directeur du CDC vient de déclarer qu'un PASS SANITAIRE n'a aucune justification les vaccins n'empêchent PAS la transmission.
GAME OVER
Daniel2 Daniel2icon_post
Le mensonge même pour l'estimation des manifestants à Rennes où nous étions plus de 10 000 personnes , et annoncé 3000 personnes par Ouest France.
La presse rangée à la doxa macronienne. ...lamentable
tnttnt tnttnticon_post
Heureusement que certains comptant comme toi. C'est rassurant d'avoir des chiffres fiables.
Ledude Ledudeicon_post
Je crois que le but des Pr Daniel2 et Marsone est de up le topic en postant régulièrement. En plus d’être des scientifiques de haut vol, ce sont en plus de fins tacticiens de l’influence digitale des foules. Des combattants, des guerriers de la vérité. Merci à eux pour leur courage sans faille, leur ténacité, leur audace, dommage qu’ils n’aient pas développé les mêmes qualités pendant leurs études ils auraient peut être fini moins… ou plus… enfin ils auraient tenu des propos différents ca c’est sur !
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : Marsone 

La bouillie de raisonnement a atteint l'Etat au plus haut niveau qui est dans un délire paranoïaque.
Une jeune en pleine radiothérapie après des mois difficiles vient de demander des rendez-vous pour ses tests tous les 2 jours ,tiens ça vient de changer ils acceptent les anti géniques maintemant ,avant l'hosto ne voulait que du PCR Quelle honte,quelle ignominie ces mecs sont nés avant la honte!
Le directeur du CDC vient de déclarer qu'un PASS SANITAIRE n'a aucune justification les vaccins n'empêchent PAS la transmission.
GAME OVER 


Explique moi le complot comme je te l'ai demandé pour voir quand même :# .
Marsone Marsoneicon_post
Si le gvt comptait le nombre de manifestants comme il a osé comptabiliser le nombre de décès dus au Covid ou bien si il demandait le comptage à l’Institut Pasteur , quel serait le chiffre ? 12 fois plus pour l’Institut Pasteur ?
Juste des constats simples pas de prétentions scientifiques, pour rappel malgré l’efficacité et la bienveillance de la pharmacovigilance il a fallu 70 ans et des milliards de prises de par le monde pour se rendre compte que l’HCQ était très dangereuse au point de la passer de vente libre à substance vénéneuse !
Au bout de quelques mois d’utilisation d’un traitement expérimental encore en phase 3 on a assez de recul !
Daniel2 Daniel2icon_post
LEDUDE nous tient encore des propos déplacés. Hier j' étais accompagné de deux
médecins dont une pédiatre ,il me semble que leurs études soient 2 fois supérieures aux tiennes N'est-ce pas? on ne peut parler uniquement de ce que l'on connait
Qui sera encore dans la rue quand le projet Amazon Pharmacy et
Amazon Car qui va bientot tenter de se substituer à ton officine
..! pas toi ça se trouve.. ;-)
tnttnt tnttnticon_post
Donc les préparateurs sont inférieurs aux pharmaciens parce qu'ils ont fait des études plus courtes ? Ne soyons pas ridicules...
Daniel2 Daniel2icon_post
Non c'est LEDUDE qui prétend ça à travers ses propos d' où ma réponse
Comme déjà dit certif + 40> à bac + 12 comme déjà dit à travers un post précédent avec ce PDG d' une multinationale
Instruction, intelligence et bon sens ne sont malheureusement pas synonymes
Bon sens et expérience sont certainement de bons outils pour réussir.
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : Marsone 

Si le gvt comptait le nombre de manifestants comme il a osé comptabiliser le nombre de décès dus au Covid ou bien si il demandait le comptage à l’Institut Pasteur , quel serait le chiffre ? 12 fois plus pour l’Institut Pasteur ?
Juste des constats simples pas de prétentions scientifiques, pour rappel malgré l’efficacité et la bienveillance de la pharmacovigilance il a fallu 70 ans et des milliards de prises de par le monde pour se rendre compte que l’HCQ était très dangereuse au point de la passer de vente libre à substance vénéneuse !
Au bout de quelques mois d’utilisation d’un traitement expérimental encore en phase 3 on a assez de recul ! 


Ah et chloroquiniste en plus le tiercé dans l’ordre. Mais faut passer à autre chose maintenant il faut se battre pour l’ivermectine….
Manager Managericon_post
Je trouve que ce sujet a assez duré.
Chacun a pu dire ce qu'il avait à dire.
De toutes façons la conciliation ne sera pas possible.
Selon la maxime du philosophe « ce que je sais, c’est que je ne sais rien », chacun devrait avoir la modestie ne pas penser détenir l'entièreté de la vérité.
Je vous propose de clore ce sujet qui ne sera pas épuisé avant longtemps.
Repassez dans 10 ans et venez relire les messages à la lumière des connaissances du moment, vous verrez que personne ne doit avoir de certitudes.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 720 683

  • Nb. de membres 15 645
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques