Index du forum »»  Droit du travail »» [Résolu] - obligation vaccinale

[Résolu] - obligation vaccinale#19722

29Contributeur(s)
pilule34yebbjrsyncmasterPiroyDaniel2ManagerPad49SublimoEl_Totomycologchanard03Guillaume86Czeorcatnttntramses2WhoopsLedudeGalienneJM_RefaloHomeopatikPaxylachatMarsonePouet009FrimoussespharmasunshinePurpleTurtleSAIKATMP
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Ledude Ledudeicon_post
Est-ce qu’un arbitre indépendant pourrait venir décréter la victoire par KO sur Daniel2 et Marsone, pour relais avéré de fake news, malhonnêteté intellectuelle, et gilet jaunerie ?

On avait dit que les perdants allaient au goulag d’ailleurs alors ouste les punks à chien allez bruler des pneus ailleurs 😘
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : Czeorca 

Citation : Marsone 

Après l'éculé "Responsable mais pas coupable",la pharmacovigilance vient au secours des politiques avec ce mantra "Corrélation n'est pas causalté"  


Juste une question quelle méthode proposez vous pour imputer un effet indesirable à un médicament et non à un evenement qui se serait produit sans ce médicament? 


N'empeche que j'ai pas eu ma réponse du Pr Marsone.
Daniel2 Daniel2icon_post
Il n'empêche que mister Ledude a bien vite enlevé son post suite à sa mise dans les cordes par Pharmasunshine ! Manque de courage !? ;-)
tnttnt tnttnticon_post
Si seulement tu pouvais en faire de même avec toutes tes fakes news...
Ce site est quand même accessible au grand public.
Ledude Ledudeicon_post
@daniel2 je l’ai retiré car j’ai eu un doute si il parlait de moi ou de quelqu’un d’autre, et j’ai craint l’insulter gratuitement… j’ai juste eu peur de passer pour un con, un sentiment que je te souhaite ressentir un jour !

PurpleTurtle PurpleTurtleicon_post
Citation : Guillaume86 

Citation : Daniel2 

Tous les professionnels de santé ont reçu ou vont recevoir une circulaire de la Direction
Générale de la Santé


Rien reçu.  


Peut-être une allusion au DGS-Urgent n°2021_75 : Investigation des échecs vaccinaux contre la COVID-19 – Rappel de la procédure en lien avec l'évolution de la circulation du variant Delta sur le territoire national reçu il y a 2 jours :#
Rien de bien croustillant malheureusement...
Marsone Marsoneicon_post
meilleure prise en compte des remontées au lieu de les minimiser sinon de les ignorer.J'en ai une bonne dans un vaccinodrome ,mais ce n'est pas à moi d'en parler.
Nier toujours nier et supprimer les témoins ,pardon je confonds avec la mafia.
Quant au texte d'Attali c'est un faux comme le bouquin de Régis Debray "Le plan Vermeil"ou la solution finale pour les vieux...
un ode aux retraités aussi du même tonneau mais vous allez me dire qu'il n'a jamais été publié je le tiens à votre disposition .
Les déclarations de Véran sont à l'opposé de ce qui se passe partout ailleurs dans le monde et particulièrement en Israël ,terre promise de la vaccination.

Déclaration ce jour du Dr Kobi Haviv ,directeur de l'Hopital Herzog de Jerusalem (tiens c'est pas un enarque?) 95% des patients sévères sont vaccinés,85 90% des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées;Nous ouvrons de plus en plus de service COVID ,l'efficacité du vaccin diminue.
La Réunion avec 13 décès dont on a parlé vous voulez le détail ou vous allez me dire que c'est fake aussi?
Histoire unique d'une maladie qu'on refuse de traiter,pour quelle autre maladie on vous demande de rester chez vous en prenant du paracetamol et d'aller à l'hopital à un stade qui fait que c'est trop tard et c'est le séjour en réa avec des traitements qui ne fonctionnent pas remdésévir et cie mais ....CHERS?
tnttnt tnttnticon_post
Et ce même médecin explique dans son interview que la solution c'est le vaccin (notamment une 3e dose)... Mais tu ne lis que ce qui t'intéresse visiblement :paf

Pas le courage de traduire, de toute façon je doute que tu sois intéressé par des informations censées :

On the possibility of a third vaccine, Dr. Habib explained: “A great many of the new infected could have been seriously ill, but did not get to the hospital and remained mild patients thanks to the vaccine – and that is the good news. The less good news is that the vaccine is quite fading in front of our eyes and it becomes less and less effective over time. Therefore, in the emergency situation we are in, I am very much in favor of giving a third dose of vaccine as well. It’s important for me to say – this is not a derogatory word for a third vaccine. “
SAIKA SAIKAicon_post
Citation : Marsone 


Quant au texte d'Attali c'est un faux comme le bouquin de Régis Debray "Le plan Vermeil"ou la solution finale pour les vieux...
un ode aux retraités aussi du même tonneau mais vous allez me dire qu'il n'a jamais été publié je le tiens à votre disposition .




Mais c'est possible de procéder de cette façon ?

Un peu de raison garder, comparer un mensonge et une vérité n'a jamais conclue a deux vérités.

Personne ne revendique que le bouquin de Mr Régis Debray n'existe pas, en revanche les propos qu'on attribue a Mr Attali ne sont que de la pure manipulation intelectuelle…

Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : Marsone 

meilleure prise en compte des remontées au lieu de les minimiser sinon de les ignorer.J'en ai une bonne dans un vaccinodrome ,mais ce n'est pas à moi d'en parler.


Donc la methode est bonen vous contestez son application.

Personnellement je n'ai jamais vu un dispositif de remontées des EI aussi important qu'actuellement avec les vaccins COVID. Nous ici on à déclaré plein d'EI beninss (Rougeur, fièvre, douleur au PI) et une thrombose sous AZ. et elles ont été prises en compte par les CRPV.

Après on peut vivre dans la peur et la paranoia, mais ce n'est pas bon pour la santé mentale. La votre m'inquiete grandement.
tnttnt tnttnticon_post
Citation : Marsone 
comme le bouquin de Régis Debray "Le plan Vermeil"ou la solution finale pour les vieux...
un ode aux retraités aussi du même tonneau mais vous allez me dire qu'il n'a jamais été publié je le tiens à votre disposition.


Mais c'est un essai satyrique sur la vieillesse où un parc d'attraction est créé pour les personnes âgées. Et tu compares ça à la réalité du Covid ???
Je comprends mieux nos échanges surréalistes maintenant :-D
Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : tnttnt 

Citation : Marsone 
comme le bouquin de Régis Debray "Le plan Vermeil"ou la solution finale pour les vieux...
un ode aux retraités aussi du même tonneau mais vous allez me dire qu'il n'a jamais été publié je le tiens à votre disposition.


Mais c'est un essai satyrique sur la vieillesse où un parc d'attraction est créé pour les personnes âgées. Et tu compares ça à la réalité du Covid ???
Je comprends mieux nos échanges surréalistes maintenant :-D  


Je commence à mieux comprendre la fameuse loi de BRANDOLINI qui dit que « la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini

Pour ceux qui veulent se documenter.
tnttnt tnttnticon_post
Je ne connaissais pas mais c'est exactement ça !
Tu remarqueras qu'il ne répond à aucune contradiction ; c'est juste de l'empilement anarchique d'arguments fallacieux.
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Citation : Czeorca 

Citation : pharmasunshine 



toujours aucun modérateur pour bloquer son compte ? les 3 posts à la suite là c'est plus un débat mais de la propagande :-|  
Du calme Adolf, on a encore le droit d'exprimer des opinions différentes de la propagande en vigueur, non? Je t'ai toujours connu ouvert et constructif dans tes posts, alors pourquoi cette censure? 8-)
tuss
 

Bravo en 2 posts sur ce sujet c’est déjà le point godwin c’est magnifique…
 

C'est toi le magnifique, je viens de gagner le pari que tu me sortirai cette bonne vieille rengaine du point Godwin.... :=!
tuss
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Citation : Marsone 

"A l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population .Nous commencerons par les vieux,car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus ,et surtout enfin les plus stupides.Une euthanasie ciblant ces groupes;l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures,dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.Nous nous en débarasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.La population trop nombreuse et pour la plupart inutile,c'est quelquechose d'économiquement trop coûteux.Sociétalement il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutot qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens ,vous pensez bien!
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons ,une pandémie qui cible certaines personnes,une crise économique réélle ou pas ,un virus qui touchera les vieux ou les gros,peu importe ,les faibles y succomberont,les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement,un traitement qui sera la solution.La sélection des idiots se fera ainsi toute seule;ils iront d'eux mêmes à l'abattoir"

Mein Kampf?ou traité d'eugénisme des années 30 du parfait petit nazi? Non

L'avenir de la vie ....Jacques Attali.
Attali éminence grise de la mitterrandie et du pouvoir en général mondialiste patenté,et rapporteur de la commission qui portait son nom dans laquelle siégeait à ses côtés un jeune énarque prometteur ,un certain Macron.
Le problème n'est plus médical ni pharmacologique mais politique.

Que ce texte soit diffusé le plus largement possible. 

Ne te fatigue pas Marsone, nos petits dictateurs en herbe du forum, biberonnés à BFM TV et autres mérdias de masse ne peuvent pas accepter la réalité
tuss
tnttnt tnttnticon_post
Citation : pharmasunshine 
C'est toi le magnifique, je viens de gagner le pari que tu me sortirai cette bonne vieille rengaine du point Godwin.... :=!
 


Mais bien sûr :#
pharmasunshine pharmasunshineicon_post
Citation : tnttnt 

Citation : pharmasunshine 
C'est toi le magnifique, je viens de gagner le pari que tu me sortirai cette bonne vieille rengaine du point Godwin.... :=!
tuss
 


Mais bien sûr :#  

tnt le mage qui lit dans les boules....de cristal bien sûr ;-)
tuss
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citation : PurpleTurtle 

Citation : Guillaume86 

Citation : Daniel2 

Tous les professionnels de santé ont reçu ou vont recevoir une circulaire de la Direction
Générale de la Santé


Rien reçu.  


Peut-être une allusion au DGS-Urgent n°2021_75 : Investigation des échecs vaccinaux contre la COVID-19 – Rappel de la procédure en lien avec l'évolution de la circulation du variant Delta sur le territoire national reçu il y a 2 jours :#
Rien de bien croustillant malheureusement...  


Exactement.
TMP TMPicon_post
Je suis de garde dimanche et je propose de faire des tests et j'ai eu le malheur de le dire sur Face de Bouc ....

plus de 20 commentaires de Haine


:-)
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Marsone Marsoneicon_post
On ne faisait quasiment plus de tests anti géniques depuis 1 mois et demi , grosse reprise depuis 10 jours et sans insultes , par contre aucuns positifs , jeunes moins jeunes ....forcément tous sans symptômes,pour rappel au début de l’arrivée du test anti génique il était bien précisé pour les symptomatiques , et pour cause les asymptomatiques très dangereux sont une fable et font parti du narratif repris dans les médias .
Après pour alimenter la peur tests tous azimuts .
Les médias ne reculent devant rien maintenant on a droit à des interviews de malades en réa ...les ignobles ne reculent devant rien .


Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 727 214

  • Nb. de membres 15 645
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques