Index du forum »»  Droit du travail »» blame verbal

blame verbal#16181

13Contributeur(s)
viniomredGuillaume86poussin_arverneBixente64pharmaceuticbultusriepJames_PatagueulMKIIIramses2mycologvbm
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
viniom viniomicon_post
je vai essayer tout ca mais malheureusement cette collegue ce croit tout permis comme du temps deja de mes anciens employeurs a la difference c est que l un des anciens la remettai en place car ce n est pas elle la titulaire
vbm vbmicon_post
comme l'a déjà suggéré Ramsès, il serait plus agréable de vous lire en langage dit "normal"
( plus aisé pour nous de décrypter vos messages après une journée de travail en officine...plus le reste...)

sinon, ne pourriez vous pas demander un entretien avec votre employeur, afin de lui expliquer calmement votre problème ?
et comme Bultus, je pense sincèrement qu'il faut insister sur le fait que votre patron (c'est lui qui vous paye...) vous donne des tâches à faire.et ce n'est pas à votre collègue de vous imposer son "emploi du temps".

mon principe; toujours dire les choses ouvertement et ne pas attendre ...sinon, on ne vit plus....
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
l'enfer c'est bien les autres
viniom viniomicon_post
Desole pour le langage sms c est vrai que c est pas toujours simple a decrypter et ce n est pas correct par contre ceux qui me jugent ou se permettre de me dire de "torcher mes gosses" sont encore moins poli et correct enfin j ai essayer d en parler avec mon employeur le hic c est que cette collegue est a temps plein donc arrive a faire tout c qui lui es imposer et comme avec mon ancienne patronne elle fai "leche cul" desole pour le terme mais c ca. J ai deja eu beaucoup de mal pour mes horaires de travail en conges parental donc la j imagine meme pas et je c est aussi qu il y a d autres soucis derriere qui font qu une preparatrice en moins surtout celle qui fai le moins d heures serai arrangeant
viniom viniomicon_post
en tout cas j ai commencer les gammes sur internet je verrai lundi apres midi comment ca se passera et quels son les reflexion que je vais encore prendre par cette collegue
vbm vbmicon_post
si dans votre région il a une pénurie de préparateurs , il serait peut-être judicieux de préparer vos arrières et prospecter. peut-être qu'un pharmacien serait intéressé par une préparatrice à temps partiel...
vous êtes jeune. il vaut mieux anticiper plutôt que vous trouvez dans une position inconfortable, sachant en plus que vous êtes "de trop"...(d'après vos messages)
à partir du moment où cela devient conflictuel , je pense qu'il vaut mieux chercher tranquillement ailleurs? vous pouvez faire des heureux!!
votre patron actuel, le futur et vos enfants (ils n'aiment pas vraiment que les parents soient super stressés...)
bon courage
;-)
viniom viniomicon_post
oui c est ce que je pensai faire aussi surtout que depuis 15 ans que je travaille apprentisage inclus j ai ete qu un mois et demi au chomage au pire des cas je peux prendre mon conges parental a temps complet a partir de mai pendant 2 ans apre financierement ce sera pas ca mais bon et voir dans 2 ans pour changer car en plus tout es relie a la pharmacie l ecole de mes enfants st juste a cote alors que je n habite pas le village merci pour votre soutien
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 948 288

• Nb. de membres 15 793
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques