oui écœurant poussin.... moi j'ai plus le courage...
padaone: le prob c'est qu'on est que quelques unes à tenir entre "nous" avec du bon sens.. certains de suivent pas et vont dans le mauvais...
J'ai refusé de faire 8h30 de travail consécutif sans pause (la législation c'est 6h et une pause de 20 minutes heinnn) et une collegue préparatrice à défendu le titulaire en me disant devant l'assemblée que si je voulais pas travailler, je pouvais toujours postuler dans la fonction publique...
Alors que répondre à ca...: de une j'ai dit que c'était pas une "employée" qui pouvait se permettre ce genre de remarque
de deux: qu'il existe un code du travail et des lois, que c'est pas moi qui les ai inventés
et que trois: la fonction publique regorge de gens honnête dévoués et travailleurs et qu'il fallait qu'elle évolue dans le temps et dans son esprit ... ( elle est un peu plus âgés que moi)
Mon patron à coté forcement jubilait de nous voir se crêper le chignon comme ca....
diviser pour mieux régner ...
3eme dimension hein?
dite moi je vous en pris qu'il existe encore des gens honnetes dans ce milieu??? pitiééééé lol