"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
:-D :-D :-D
poussin_arverne
Sais-tu sur tu es cadre et ce que cela implique ?
Non, sérieux, il faut changer de boucherie ... Sérieux, vraiment.
Si tune reçois par un recommandé pour faute grave, tu pourras dire que ce titulaire est un amour ...
padaOne
Mmm tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ? Et avais-tu déjà travaillé avant ? Dans quoi que ce soit je veux dire ?
Non parce que là c'est du délire.
Galienne
Je te donne le point de vue d'une assistante.
Perso, ça ne me dérange absolument pas de fermer, je vois pas ou est le problème.
Comme dit par les autres, il y a sans doute autre chose. Si tu ne te sens pas à ta place dans cette pharmacie, pars. Il y a visiblement une incompatibilité d'humeur et/ou caractère.
JASMINELLE
STOOOOOOOOOOOOOP les déchainements de passion
Peut on comprendre que l'employé soit à un stade de ras le bol qui la pousse à refuser une fois une tâche qu'elle a par ailleurs toujours fait????
Sommes nous dans un forum d'entraide ou ??
pharmaceutic
Ça existe... J'en ai eu qui ne fermaient pas et ne me disaient pas au revoir.. Bon, ils ne restent pas longtemps.. En général, en plus ce sont ceux qui veulent de gros coefficient.. Ce sont de "vrais" pharmaciens qui ne se rabaissent pas aux petites tâches..
pharmaco
padaOne
ALORS LACHE TOI ET DIS CE QUI TE CHAGRINE REELLEMENT AU LIEU DE HURLER AU CRIME POUR UN STORE !!!
:-o
JASMINELLE
COMPRENEZ QUE JE REMPLACE LE TITULAIRE DE NOMBREUSES FOIS ET QUE J AI TOUJOURS REMPLI MES TACHES AVEC BEAUCOUP DE SERIEUX ET DE PROFESSIONALISME MAIS COMPRENEZ AUSSI
qu'il y a des jours ou la cocotte explose!!!!!!!!
Je venais sur ce forum avec l'envie de recevoir de l'entraide ou de la compréhension
mais je reçois des messages incendiers.
Je suis décue. :-?
pharmaceutic
Pour le coup, on t'aide.. On te remets dans le droit chemin..
pharmaco
poussin_arverne
Grande forme Pharmaceutic ce soir :=!
Sérieux, Jasminell, pas de passion : tu pars si tu veux, tu le largues, tu le plantes, tu l'évacues ... Mais en attendant tu dois fermer sa boutique s'il te le demande, c'est TON job !
JASMINELLE
loooool pharmaco
non mais sérieux
On a pas le droit aux coups de gueule ou quoi?????
pharmaceutic
Remet... Je voulais dire..
pharmaco
ERNAM
Bah on est en train de t'aider...On te dit tu es dans ton tort, c'était bien ta question, non?
De tes propres mots, tu dis l'avoir fait et ne plus vouloir le faire sans raison cohérente
poussin_arverne
Il te délégué la fermeture et tu lui reproches de ne rien te déléguer :#
Tu voudrais choisir ce qu'il doit te déléguer ? Cela me paraît difficile ... Clairement, vous devez vous séparer : vous êtes dans l'impasse.
pharmaceutic
Allez, une bonne discussion demain avec le boss.. Et ça repart... :-kiss)
pharmaco
padaOne
Bon alors les potins : qu'est-ce qu'il te fait subir en vrai ?
poussin_arverne
Citation : pharmaceutic
Allez, une bonne discussion demain avec le boss.. Et ça repart... :-kiss)
Poussin
"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Grand rêveur va ! :-kiss)
pharmaceutic
Les adjoints aspirent aux missions.. En voilà une, fermer correctement la pharmacie.. Après, tu seras en charge de la préparation du café.. Tu pourras le conduire au marché.. Etc.. Tu seras évaluée chaque année au cours d'un entretien... Et là, on pourra t'en confier d'autres.. Bon allez, il est tard.. Bonne nuit.. Ça porte conseil..
pharmaco
vbm
une bonne nuit de sommeil...et une bonne explication demain à l'ouverture...et ptêt des "escuses" ....sans non plus s'applatir.... ;-)
ça désarmocerait la bombe...