Avec mes excuses pour la réponse tardive,mais j'avais tapé tout un texte et au moment de l'envoyer,paf ,il s'est volatilisé,et comme j'ai beaucoup d'autres charges à la maison,il était trop tard pour recommencer.
Où en est-on?Toujours pareil ,car c'est une personne qui n'a pas envie de se corriger et qui ne pourrait peut-être même pas le faire.Cela a toujours été plus ou moins comme ça,et cela s'agrave avec l'âge;à nous de servir d'exutoire dès qu'il y a une difficulté ou une contrariété...
Pourtant,la boîte n'est pas en difficulté et je pense que certains seraient contents de l'avoir;malgré tout c'est un peu moins florissant qu'il y a quelques années et le titulaire avait pris l'habitude de vivre sur un(très) grand pied,du coup il supporte mal de se restreindre un peu (ou de savoir qu'il devrait le faire),d'où la mauvaise humeur continuelle.Et il faut croire que nous chercher des noises doit le soulager.
Personnellement je trouve ça fatiguant et désagréable,j'essaie de garder mon calme et de ne pas répliquer,parce que je sais que sinon ce serait l'escalade .Or cela fait un moment que je travaille là et je commençais à espérer voir un changement de titualire d'ici quelques temps.
J'aimerais bien avoir comme certains l'art de la répartie,de la réplique définitive qui cloue le bec,malheureusement ce n'est pas le cas,mon éducation m'a toujours plutôt conduite à ne pas contredire le supérieur/prof/employeur,alors c'est difficile surtout face à quelqu'un qui est excité.
A part ça je ne me sens pas du tout déprimée,j'ai développé une faculté remarquable à ne plus penser du tout au boulot une fois quitté celui -ci;cependant je n'ai guère envie d'y retourner non plus dans ces conditions;