Index du forum »»  Droit du travail »» Gréve du 30 septembre

Gréve du 30 septembre#14393

60Contributeur(s)
lilithgelule30michelmpadaOnelavrillepreparateurTMPcharles17Bixente64Managerrieppoussin_arverneKrolpharmacist13blinkettemandynbultusDaniel2gaellepatDelphine66loulou77pharmaceuticOxynitrinegelule76alicia227beteafoinGeo31becannelili33primo63syncmasterpotard92pharma-espoirLibellule80Tintin87ln18foifoisemartasaccarinechouponpharmafricGaliennenuxvomicaApothiwebPharmabenducheAristotevbmemeraude-Czeorcacpvxomyandcaprosramses2corto61olivier91cayoteEl_Totopharmagogolgot2008
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
" Oxynitrine, quel mépris vis à vis des patients qui permettent de payer ton salaire. "

Bon sang Lilith, ne pas mépriser des patients c'est tous les aimer ?
Si il y en a un qui te dit qu'il aime massacrer des bébés phoques, tu te diras que c'est quelqu'un de bien parce qu'il est ton patient ?
Faut pas être un mouton non plus, on peut très bien avoir une opinion négative vis à vis de quelqu'un sans forcément lui manquer de respect.
lilith lilithicon_post
ah mais je ne dis pas que je les aime tous. Il y en a même qui me gonfle mais je ne parle pas d' eux comme ça.
pour les bébés phoques la loi brigitte bardot a fait beaucoup de mal aux peuples du grand nord qui ne peuvent plus chasser comme ils le veulent et qui ne tuent que pour manger.
Pas de blés de maîs et de bovins.
du phoque de la baleine de l ours pour la fourrure du poisson du narval
Mais c est un autre débat
je peux en parler, c est un copain qui vit là bas dans un village très reculé et qui parle la langue et qui est loin d'être le dernier des idiots naïfs cf doctorats. Et naturaliste reconnu. Bon je m' enflamme...
http://culturebox.francetvinfo.fr/livres/beaux-livres/les-verites-de-nicolas-dubreuil-laventurier-des-glaces-96185


Message édité par : lilith / 27-09-2014 17:49

padaOne padaOneicon_post
La loi abolissant l'esclavage a fait bien du mal à ceux qui vivaient de ça aussi.
Quelle saleté, ces nouvelles lois....
lilith lilithicon_post
oui mais ca n' empechait pas les " blancs' de vivre et de se nourrir.
Au Groenland soit tu pêches et tu chasses soit tu vas au magasin de ....surgelé.
Pas de fruits de legumes frais sauf prix exhorbitants
lilith lilithicon_post
Citation : padaOne 

La loi abolissant l'esclavage a fait bien du mal à ceux qui vivaient de ça aussi.
Quelle saleté, ces nouvelles lois.... 

J' adore manger de l' agneau tout petit tout mignon dans sa fourrure frisée blanche et si douce. Et le veau hmmmm avec ses grands yeux tristes.
Tous les deux assassinés d un coup d électrochoc et dépecés sur place avec tous leurs copains.
Il y a des sensibilités que l on n a plus une fois à la boucherie.
On verrait les photos .....cela serait une autre histoire.
vive les végans




Message édité par : lilith / 27-09-2014 18:08

padaOne padaOneicon_post
Des photos tu en as tout plein sur le net.
Perso je garde la même sensibilité devant des bouts de viande au supermarché : les images vues par dizaines me rattrapent et m'en dégoutent.
Si ya rien à bouffer au Groenland en dehors du phoque ils n'ont qu'à vivre ailleurs.
Je sais même pas comment on est passés de la grève à ce sujet qui n'a rien à voir :-D

Petit bonjour à cette brave Brigitte Bardot.

Message édité par : padaOne / 27-09-2014 18:16

lilith lilithicon_post
ben tu vas dire au Français nés en France de vic=vre ailleurs.
Les Inuits sont chez eux et font avec.
Brigitte Bardot ils n' en ont rien à carrer.

Récréation cela s' appelle ce petit moment qui n' a rien à voir avec la grève sauf à faire grève de toutes nourritures animales.
Je ne suis pas prête bien qu' étant de moins en moins carnivore.
emeraude- emeraude-icon_post
Comment se fait il qu'on ne parle toujours pas de la grève aux infos ? Et pourtant on parle des bretons qui revendiquent, je ne sais quoi, je n'écoutais que d'une oreille.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : emeraude- 

Comment se fait il qu'on ne parle toujours pas de la grève aux infos ? Et pourtant on parle des bretons qui revendiquent, je ne sais quoi, je n'écoutais que d'une oreille. 


La communication, dans notre monde actuel, c'est une affaire de pris.

Les journalistes ne se cassent pas la tête : les infos qu'ils reprennent tombent sur leurs messageries via des agences de presse. Pour faire parler, il faut :
- savoir rédiger un communiqué de presse accrocheur,
- payer les services d'une bonne agence de presse,
- se faire relayer par l'AFP

Nos syndicats ne maîtrisent pas les arcanes de la communication.

La grève sera relayée mardi par le syndicat des professions libérales dès mardi (plus pro que les syndicats de pharmaciens). Reste a savoir dans quelle ampleur les manifestations des pharmaciens seront visibles. Il est fort a parier que les avocats ou les médecins sauront mieux que nous attirer l'attention des médias sur eux. Tout de même, les pharmaciens seront cités parmi professions qui se rebiffent. Je ne pense pas qu'il y ait des encarts spécifiques pour nous.

Message édité par : poussin_arverne / 27-09-2014 21:41

Czeorca Czeorcaicon_post
Citation : lavrille 

Je suis moi aussi contre le fait de faire grève je n'aime pas cette idée de prendre les gens en otage.


Franchement je ne comprendrais jamais ce terme "prendre les gens en otage" quand on parle d'une grève.

Tout au mieux tu vas un peu les faire chier parce qu'ils devront repasser le lendemain, mais j'imagine que tu ne vas pas les séquestrer dans la pharmacie pendant des mois et réclamer une rançon, je me trompe
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : lilith 

oui mais ca n' empechait pas les " blancs' de vivre et de se nourrir.
Au Groenland soit tu pêches et tu chasses soit tu vas au magasin de ....surgelé.
Pas de fruits de legumes frais sauf prix exhorbitants 


Mouais ben je préfère les phoques, les ours blancs et les pingouins aux humains.
Ils polluent moins.
D'ailleurs, à chaque fois qu'une grand mère me réclame un sac en plastique pour une boite de doliprane, je ne peux pas m'empécher de penser à la tortue marine qui s'étouffera avec. Les pharmaciens devraient prendre exemple sur les autres en faisant payer les sacs. Pas une bonne image pour nous ça.
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : lilith 

Citation : padaOne 

La loi abolissant l'esclavage a fait bien du mal à ceux qui vivaient de ça aussi.
Quelle saleté, ces nouvelles lois.... 

J' adore manger de l' agneau tout petit tout mignon dans sa fourrure frisée blanche et si douce. Et le veau hmmmm avec ses grands yeux tristes.
Tous les deux assassinés d un coup d électrochoc et dépecés sur place avec tous leurs copains.
Il y a des sensibilités que l on n a plus une fois à la boucherie.
On verrait les photos .....cela serait une autre histoire.
vive les végans




Message édité par : lilith / 27-09-2014 18:08

 


Nuance : les veaux c'est les humains qui les élèvent pour se nourir.
Sans les humains : pas de veaux.
Alors que sans les inuits : des ours blancs, des phoques, des baleines, etc... OUI.

Mais ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est l'absence de visibilité dans les médias pour le 30.
Aujourd'hui ils en ont parlé dans le journal de 13H sur la 1 ou la 2. Résultat ils ont encore raconté cette connerie d'exemple du prix du doliprane qui varie d'une officine à l'autre.
Ces abrutis de journalistes n'ont toujours pas compris que les vignettés sont identiques partout !
padaOne padaOneicon_post
Citation : lilith 

ben tu vas dire au Français nés en France de vic=vre ailleurs.
 


Pas compris là... Pourquoi?
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Oui mais les cheminots ou les pilotes air-France ils s'en foutent pas mal de faire grève, ils ne risquent pas leur outil de travail.
Il y aura toujours nos impôts pour les payer, et payer les déficites de leur "entreprise".
Alors que les pharmaciens peuvent perdre leurs officines si ils font des grèves à répétiton.
padaOne padaOneicon_post
Il y a des entreprises qui font faillite à cause de grèves prolongées... Ils préfèrent fermer que céder. AirFrance commence à avoir chaud aux plumes là...
mandyn mandynicon_post
faut il manger les animaux ?
jonathan safran foer


bouquin très intéressant, à lire après la manif du 30 par exemple ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Oxynitrine 

Oui mais les cheminots ou les pilotes air-France ils s'en foutent pas mal de faire grève, ils ne risquent pas leur outil de travail.
Il y aura toujours nos impôts pour les payer, et payer les déficites de leur "entreprise".
Alors que les pharmaciens peuvent perdre leurs officines si ils font des grèves à répétiton.
 


C'est la raison pour laquelle une grève est totalement inutile. Le gouvernement le sait bien ...

Je dirais même que c'est contre-productif. Le
Gouvernement à déjà rassuré sur de nombreux points. Voir que l'on tire sur l'ambulance ne va faire que les énerver ...
cpvxo cpvxoicon_post
d’après un expert financier,la suite de cette affaire seras une chute des fonds( encore viable) de 20 a 40% soit un Pv a 40% du CA max.ceci du a la non libéralisation de tous les pharmaciens,donc des adjoints qui ne sont pas de plus mauvais pharmacien.la seul différence c'est leur absence de crédit bancaire.!!!!!!!
nous avons coupé la branche sur lequel nous étions assis mais maintenant c'est trop tard.......
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : cpvxo 

d’après un expert financier,la suite de cette affaire seras une chute des fonds( encore viable) de 20 a 40% soit un Pv a 40% du CA max.ceci du a la non libéralisation de tous les pharmaciens,donc des adjoints qui ne sont pas de plus mauvais pharmacien.la seul différence c'est leur absence de crédit bancaire.!!!!!!!
nous avons coupé la branche sur lequel nous étions assis mais maintenant c'est trop tard....... 


Ton expert financier est un abruti fini. On en reparle dans quelques mois ...
cpvxo cpvxoicon_post
c'est peu être toi l'abruti.....mon cher confrere
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 900 362

  • Nb. de membres 15 646
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques