Index du forum »»  Droit du travail »» Reprise officine, que faire des salariés ?

Reprise officine, que faire des salariés ?#12550

34Contributeur(s)
becannecharles17rutuFoNManagerlilithAgate91Bixente64Antoine_pharmalavrilleClapsule32-37Nicolas75bobpharma-espoirramses2rastacouererespublicanhl1967cayotedavid75redpharmaceuticcanardwc_69rieppotarde17duchephcie123ERNAMLucetteNineloulou77TaneMahutaMathilde63nadineh
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
nadineh nadinehicon_post
Jusqu'à aujourd'hui, j'allais au boulot en chantant, en pensant aux expériences relationnelles que j'allais vivre, elles sont ma raison de mon appréciation de ce travail, rangement, ménage et mélanger 2 pommades restant pour moi une occupation (obligatoire, normale ... faisant partie de mes tâches).
Je suis dans l'idée que chacun a du bon et que ce n'est pas une formation en management qui va changer les gens. C'est un travail de fond de personnalité qui pourra amener à une autre vision, une autre perception.

Si je suis magnanime (inverse du narcissique) et si je bosse avec ce même genre de personnalité, tout va bien. Mais si je travaille avec un narcissique sans aller à l'extrême de cette personnalité, il y a un moment où les relations divergent car le magnanime est présent pour les autres et le narcissique c'est d'abord lui. A moins que chacun s'aligne par rapport à son ego, le premier en vibrant vers une meilleure estime de lui puisqu'il est dans un manque, l'autre en diminuant son admiration à soi puisqu'il est dans du trop.

Si chacun utilisait son DIF pour un travail sur soi, le monde des bisounours nous appartiendrait. ;-)
Manager Managericon_post
C'est la base Bécanne, comment espérer comprendre l'autre si on ne se comprend pas soi-même et pourquoi croire que l'autre fonctionnerait différemment de nous.

Évidemment j"écarte les paranoïaques et surtout les pervers...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
TaneMahuta TaneMahutaicon_post
Citation : Bixente64 

Citation : 32-37 

Citation : Bixente64 
Le pharmacien qui se croit "only the best"... Les autres, dans des boites de tailles internationales font faire à leurs cadres ce genre de formation pour les optimiser mais l'officinal, lui, c'est inné.... Ri-di-cule.....

Des boîtes internationale comme : France Télécom, EDF.....

A mon avis toi c'est pas une formation qu'il te faudrait, mais un formatage.  

France Telecom et EDF sont des sociétés nationales... Bref...

A bon !!!
C'est vrai que pour toi Internationale c'est un chant communiste. :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 138 377

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques