Index du forum »»  Droit du travail »» Prime d'equipement

Prime d'equipement#13945

3Contributeur(s)
Krischamonixpoussin_arverneManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Krischamonix Krischamonixicon_post
Bonjour
Je travail dans ma pharmacie depuis douze ans,je suis en arrêt maladie depuis le mois de juillet 2013.
Je n'ai pas reçu ma prime d'équipement est-ce normale ?
alors que j'ai travaille
En janvier,fevrier ,mai et juin 2013
Merci de vos réponses
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Prompt et bon rétablissement.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Le texte ne tranche pas, mais comme ça je dirais que non ce n'est pas normal, vu qu'il n'y a ni référence au temps de travail, ni référence aux absences, mais il serait mieux de faire interpréter par un avocat spécialisé ou un syndicat.

"Après 12 mois de présence dans l'entreprise, des frais annuels d'équipement sont attribués à tout le personnel sur la base d'un forfait fixé conventionnellement.

Le versement des frais d'équipement, dont la somme forfaitaire est révisable annuellement, s'effectue en une seule fois et au plus tard le 31 octobre de chaque année civile."
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 182 081

  • Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques