Index du forum »»  Droit du travail »» demande d'aide

demande d'aide#13178

4Contributeur(s)
djeyamorpho973lilithGalienne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
djeya djeyaicon_post
slt à tous!! j'ai un petit souci, c'est ke mon patron ma fait une rupture convensionelle de mon CDI et j'aurai voulu savoir mes droit sachant que mon contrat prend fin en Octobre, que doit-je faire????? :-( :-(

Pouvez-vous me répondre assez rapidement SVP MERCI
djeya
morpho973 morpho973icon_post
une rupture conventionnelle ne peut pas se faire sans ton accord, sinon, c'est un licenciement.
djeya djeyaicon_post
il voulai me licencier ou me faire une demition et j'ai pas voulu donc je lui ai proposé une rupture conventionnelle, j'avai demandé au pole emploi comment faire et c ceu kil mon conseillé.
J'ai déjà signé la rupture moi je voudrai savoir par rapport a mon salaire.Car j'ai aussi fait des heures sup et il ma dit de prendre mes congé et mes heures sup en congé kil n'y a pas de mois de préavis kon en avait pas besoin et kil me paye un moi plein donc la je comprend plus rien, moi je lui ai dit keje prend mes congé et kil me paye mes heures.

Il ma dit kil me recontacte pour me donné le solde de tous compte et mon certificat. Je comprend plus rien??????? :paf :paf :paf :-( :-( :-(
djeya
Galienne Galienneicon_post
La rupture conventionnelle implique que vous soyez d'accord sur tout: le preavis, les indemnités, comment solder les congés... Il ne peut rien t'imposer.
Il ne faut pas signer quoi que ce soit quand on est pas d'accord avec ce qui est prévu et encore moins si on ne comprend pas.
Qu'y a t'il d'indiqué sur le papier de la RC?
Si c'est trop tard et que tu as signé selon ses volontés, et bien tu ne peux plus faire grand chose.
lilith lilithicon_post
Abus de confiance et profit de la faiblesse ? Non?
djeya djeyaicon_post
signature en date du 4/09/13, date de délai de rétractation 19/09/13 etdate envisagée de la rupture du contrat de travail 14/10/13 et signature au 4/09/13
djeya
djeya djeyaicon_post
montant brut de l'indémnité spécifique de rc 218,89 euros

ya un probléme la non??
djeya
Galienne Galienneicon_post
218 E brut , le montant de l'indemnité?? :-o
Depuis quand es tu employé dans cette pharmacie?
djeya djeyaicon_post
depuis le mois de mars
djeya
djeya djeyaicon_post
je voudrai savoir comment faire une lettre pour mon salaire car la DDTE mondit kil falait ke je fasse un courrier recommandé avec accusée de reception comme koi il doit me payer mon salaire due jusq'au mois d'octobre
djeya
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 165 831

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques