Index du forum »»  Droit du travail »» Préparatrice dans 2 pharmacies différentes ??

Préparatrice dans 2 pharmacies différentes ??#13008

3Contributeur(s)
brittymozartManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
mozart mozarticon_post

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui vit cette situation ... Un préparateur qui travaille dans 2 pharmacies !!
Ma motivation est en berne... On me frène dans toutes mes envies de formation ou de dispensation et j'ai appris récemment qu'un confrère avec qui nous travaillons (pharmacie associée située à une 20ène de km) allait racheter une pharmacie non loin de chez moi.
Est-il possible de faire un mi-temps dans 2 pharmaices qui "travaillent" main dans la main ??

Qu'en pensez vous ?

Merci de m'éclairer.

G.M

--------------------------------------------------------------------------------

G.M
britty brittyicon_post
Bonjour
Normalement et techniquement à mon avis, il est possible de travailler dans deux officines différentes du moment que tu ne dépasses pas le quota d'heures utilisées.
Il n'y a pas habituellement de clause de non concurrence pour les préparateurs
ensuite c'est une question d'éthique.
Est ce que tes employeur actuel et futur seraient d'accord ??
on peut travailler main dans la main avec un confrère sans être aussi "intimes" via du personnel commun :#
mozart mozarticon_post
Merci pour cette 1ère réponse rapide !

Non, personne est au courant.
Disons que c'est une idée qui m'est venue ce matin.
Je préfère me renseigner sur mes droits et devoirs avant de me lancer et d'en parler à mon patron.
G.M
Manager Managericon_post
La difficulté est d'organiser tout ça. Jours de travail, congés payés, etc. Il vaut mieux que tout soit bien clair dans les contrats de travail.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 165 666

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques