Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Crédit d'un client mito...

Crédit d'un client mito...#14284

16Contributeur(s)
padaOnesaumixpharma-espoirsyncmastermariepDinosorus5CHlilithbultuslili33lavrillemandynPharmabenpoussin_arvernemichelmami89souchaire
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
bultus bultusicon_post
T'es de Marseille ou environs? J'ai une copine qui parle comme toi!
padaOne padaOneicon_post
Je viens de là bas j'ai encore de vieux réflexes :-D
lavrille lavrilleicon_post
J'ai eu un faux billet de 50€, et pourtant la barre elle grattait bien (j'ai pu passer à la banque pour voir le billet en question, et je peux vous dire que si on m'en donnait un autre je me ferais avoir pareil.

Les lampes UV permettent-elles réellement de détecter à coup sûr tous les faux billets???
mandyn mandynicon_post
il y a aussi l'hologramme et des petits détails... la banque nous avait donné un prospectus de détection des faux.

c'est vrai que degun ça s'entend bcp dans le sud. Padaone tu bossait dans un quiik a marseille ?
padaOne padaOneicon_post
Oui sur les faux tu n'as pas de petits traits qui apparaissent à la lumière.
padaOne padaOneicon_post
Je bossais dans un quick d'aubagne.
mandyn mandynicon_post
franchisé ? a une époque un des gérants avait plusieurs franchise à son nom.
tu a bossé avec une stéph ?
Pharmaben Pharmabenicon_post
Sinon y'a les stylos détecteurs de faux billets mais je sais pas si c'est très efficace.
padaOne padaOneicon_post
Citation : mandyn 
franchisé ? a une époque un des gérants avait plusieurs franchise à son nom.
tu a bossé avec une stéph ?

Oui une Steph blonde assez speed, très sympa.
bultus bultusicon_post
Si ça continue on va finir par savoir avec qui tu partageais ta compote en maternelle ;-)
padaOne padaOneicon_post
Je partageais pas mes compotes, ça va pas non!! :D
padaOne padaOneicon_post
Bon ma protection pro ne fait pas de recouvrement de créance en dessous de 200€...

Auriez-vous l'extrême gentillesse de me donner les coordonnées de service(s) de recouvrement pas trop cher (oui, parce que si les honoraires dépassent 170€ c'est dommage :-D ) merciii :-kiss)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : bultus 

Tu peux passer l'ongle sur les petites barres marron, si elles sont en relief tu es presque sûr que c'est un vrai...

Sûr à 100% !

C'est même la seule chose fiable a 100%. Le seul élément que les faussaires ne parviennent pas a immiter !

En plus c'est gratos ;)
padaOne padaOneicon_post
Tu penses que les petits traits qui apparaissent en lumière UV sont falsifiables ? :-)
Citation : padaOne 

Tu penses que les petits traits qui apparaissent en lumière UV sont falsifiables ? :-)  

Je n'en sais rien, mais avec mes 100 billets quotidiens a contrôler, c'est infaisable.

Puis je n'aime pas les solutions compliquées s'il en existe une simple :-P
padaOne padaOneicon_post
Je suis quasi sûre d'avoir gratté les rayures (si on parle des mêmes, vers le milieu à droite ?) surtout sur un billet de 100, et bim faux....

Bref, un service de recouvrement svp ? :-D
michelm michelmicon_post
la poste!! :b :b :b
Citation : padaOne 

Je suis quasi sûre d'avoir gratté les rayures (si on parle des mêmes, vers le milieu à droite ?) surtout sur un billet de 100, et bim faux....

Non ce n'est pas possible, je t'assure.
padaOne padaOneicon_post
Pour ceux que ça intéresse je viens de trouver ce lien très intéressant pour réclamer une créance soi-même :

https://www.infogreffe.fr/societes/informations-et-dossiers-entreprises/dossiers-thematiques/vie-de-entreprise/recouvrement-de-creances.html

Je m'y colle dès demain ! :paf
lavrille lavrilleicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : bultus 

Tu peux passer l'ongle sur les petites barres marron, si elles sont en relief tu es presque sûr que c'est un vrai...

Sûr à 100% !

C'est même la seule chose fiable a 100%. Le seul élément que les faussaires ne parviennent pas a immiter !

En plus c'est gratos ;) 

Rhaaaaaaaa et voilà, j'ai enfin ma preuve que Poussin n'a pas la science irréfutable!!! La fois où je me suis fait avoir avec un faux billet de 50€ il y avait pourtant bien la petite bande qui fait gragratte.
Quand la banque m'a appelée pour me prévenir que j'avais un faux billet je lui ai demandé de me le mettre de côté pour venir le voir histoire qu'elle me montre l'objet du délit.
Bon elle m'a avoué qu'il était très bien fait pour un faux. Mais la fameuse bande faisait bien gragratte et il fallait prendre une loupe pour voir la différence avec un vrai. :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 834 577

• Nb. de membres 15 808
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques