on fait vraiment un metier merveilleux :
- vous invectivez la difference de prix entre le gaviscon et le gavisconell mais aucun d'entre vous n'a abordé le fait que le gaviscon est un ""medicament" avec un prix fixé par l'etat avec une tva propre a lui meme, ainsi qu'un prix fixe et n'a visiblement ete confronté avec la réalité des conditions commerciales du labo.
-vous pronez le fontionnement de la délivrance a l'hopital alors que le systeme est largement deficitaire, et que je n'ai jamais vu de bilan bio pour traiter un rhume, une mycose vaginale ou une gastro
-vous stygmatisez jyt alors qu'il exacerbe un fonctionnement que vous mettez en avant dans les autres pays malgres le fait qu'il est de votre confrerie
-vous laissez un ex phamacien agent immobiller vous raconter ses frustrations pendant qu'il beneficie d'un system recement considéré comme le plus cher d'europe
-vous laissez des demago de preparateur reclamer le controle du pharmacien dans sa délivrance d'homeopathie alors qu'il lui suffit de le reclamer lui meme au sein de son officine
et pour finir je n'ai vraiment rien contre le pharmacien hospitalier qui nous fait l'honneur de partager son point de vue , mais je lui opposerais sont ignorance sur le prix des medicament facturés a l'hopital et je lui dermandrais de verifier les raisons pour lesquels son chef de service commande des princeps au lieu des generiques (cheque ou valises).
Ca fait 10 ans que je geule quand on me demande une pillule sans ordo et qu'on m'argumente qu'on ne peut pas en mourir (et ce malgres le rique absolu soulevé par les evenements récent)
Ca fait 10 ans que je geule quand un ou une prep quelque soit sont ancienneté raconte de la merde au comptoire
Mais je suis rassuré , malgres les difficultées rencontrées dans le metier , avec des patrons, pharmaciens , préparateurs comme vous je vais continuer a faire une progression a deux chiffres avec ma petite boite sans parking, sans distributeurs 24/24, avec un pharmacien present quoi qu'en disent les mauvais esprits, des prix bas non pardon justes , de la bonne volonté, du conseil et des idees .
Pour une fois je salue les ames de bonne volontée et je laisse les autres dans leur fange.
Message édité par : bob / 19-01-2013 03:08
Message édité par : bob / 19-01-2013 16:07