Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Comment fermer un DP sur LGPI - Pharmagest ?

Comment fermer un DP sur LGPI - Pharmagest ?#9216

3Contributeur(s)
damien-en-merletouristeGui56
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Bonjour

Le "oui oui" de mon client alors que je lui proposais d'ouvrir un DP ne voulait pas dire "oui oui faites-le" mais "oui oui j'ai compris". Résultat : je lui ai ouvert un DP malgré lui et promis de faire mon possible pour l'annuler. Mais peu familier du logiciel LGPI que j'utilise pour ce remplacement, je ne sais comment faire. Merrci d'éclairer ma lanterne.
letouriste letouristeicon_post
Bonjour,

premièrement, il faut impérativement avoir la carte vitale pour faire des manip sur le DP.

Pour ton cas: tu vas en vente, tu lis la CV, tu fait F4 pour aller dans la fiche "client" et tu verras un bouton "F8-DP" qui te permet d'administrer le DP (création, suppression, édition...)

+
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Merci braz
Gui56 Gui56icon_post
encore un breton ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 886 151

  • Nb. de membres 15 646
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques