Index du forum »»  Cas de comptoirs »» logiciel alliadis

logiciel alliadis#14677

6Contributeur(s)
Marilyne89mariepsouchairepadaOnenana74Kokonut
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Marilyne89 Marilyne89icon_post
Bonjour,

Je vais faire un remplacement en pharmacie qui utilise le logiciel alliadis premium + mais je ne le connais pas du tout .... :-?
Je ne trouve pas grand chose sur internet, je sais bien que le mieux pour apprendre à le maitriser c'est se promener dessus et tester les modules.

Mais en attendant d'avoir l'occasion de m'en servir, si vous avez des astuces ou conseils, ou alors le lien d'un site (ou un pdf) avec les fiches de "mode d'emploi" : je suis preneuse de tout !!! ;-)

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour l'aide !! :-)
mariep mariepicon_post
Bonjour
Je peux te faire un topo rapide si tu veux, mais ont-ils la nouvelle version (nous on vient de la mettre en place la semaine dernière) parce qu'il y a quelques différences, surtout en début de facturation ?

Désolé je ne repasse que maintenant !
Oui je veux bien un topo si possible ca serait gentil ! :-D
La titulaire m'a dit que la nouvelle version allait arriver et que je ne serai pas la seule "perdue"... mais je ne sais pas quand cette version sera mise en place (je commence dans 3 semaines)
Merci d'avance Marie p ;-)
mariep mariepicon_post
Ok je t'envoie ça en M.P. dès que j'ai le temps (et puis il faut que je réfléchisse un peu parce que je fais les manip instinctivement depuis + de 10 ans que je bosse dessus, je risque de sauter des étapes dans ma description sinon !)
A bientôt.
souchaire souchaireicon_post
j'ai travaillé sur à peu prés tous les logiciels....ne t'inquiéte pas comme cela il est facile d'utilisation!!! ;-) ;-) ;-) ;-)COOOOOOL
Ah non je ne suis pas inquiète tant que ça, je sais qu'en une semaine ca va le faire !
Mais je préférais poser la question ici ;-)
padaOne padaOneicon_post
Citation : Marilyne89 

Ah non je ne suis pas inquiète tant que ça, je sais qu'en une semaine ca va le faire !
Mais je préférais poser la question ici ;-)  

Oui t'inquiète vraiment pas, après 6 mois je m'y étais toujours pas faite mais avec les collègues à côté pas de souci :-D
nana74 nana74icon_post
Bonjour a tous, je suis anxieuse à l'idée de reprendre mon activité et surtout après un long congé parental avec alliadis que je ne connais absolument pas.Merci de m'aider
nana
Kokonut Kokonuticon_post
Bonjour nana,

Pas de stress, c'est comme le vélo, ca revient vite ! J'ai été dans le même que toi, un long arrêt avec découverte d'un nouveau logiciel à la reprise.

Sois souriante et prends ton temps pour servir.
Révise les génériques, je crois que tu peux avoir la liste sur ameli.fr !
Concernant le logiciel, demande à ton titulaire de te former au logiciel la veille du jour J (2h suffisent pour imprégner les fonctions basiques).
Bon courage !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 077 503

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques