En fait le but est de justifier le peu de rémunération que l'on a déjà et de dire haut et fort qu'elle n'est pas de trop.
j'ai compté au moins 3h de boulot (relevés des num,appel téléphoniques,formulaires d’échange, fax et je n'ai ps encore finaliser les échanges).
En fait il faut montrer/dénoncer que les moyens actuels ne suffisent plus a exercer correctement,que ce soit en termes de validation d'ordo ou de conseils,d’émission d'opinion pharmaceutique,de déclaration de pharmacovigilance,retraits de lots.
Bref ceux qui sont censés défendre la santé publique doivent défendre la profession de pharmacien aussi économiquement et non pas seulement par le biais de campagne d'autopromotion interne.
quelqu'un a t il eu vent de cela ? :
http://www.ordre.pharmacien.fr/Communications/Rapports-Publications-ordinales/Medicaments-pour-une-transparence-de-la-consommation-et-des-couts
ou bien la lecture de ce rapport restera réservé aux pharmaciens qui vont sur le site de l'ordre com'd'hab.
Oui je pense qu'il est judicieux à l'heure ou on parle de rémunération du pharmacien de prendre en compte son rôle dans sa globalité et de le rémunérer d'une manière ou d'une autre..