Index du forum »»  Le café du commerce »» Cadeau de départ pour collègue en congé mat, idées cadeaux souvenirs bébé naissance ?

Cadeau de départ pour collègue en congé mat, idées cadeaux souvenirs bébé naissance ?#20569

1Contributeur(s)
Clifford
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Clifford Cliffordicon_post
Coucou tout le monde,

Il y a deux semaines une de nos préparatrices est partie en congé mat, elle accouche fin du mois normalement. On était six dans l'équipe à vouloir lui offrir un petit truc avant le pot de départ, plutôt que la classique gigoteuse ou le pyjama taille naissance que tout le monde lui aurait offert de toute façon. Du coup on s'est cotisées, autour de 25 euros chacune, pour avoir un vrai budget et trouver quelque chose d'un peu différent Franchement au début on ne savait pas trop quoi prendre, entre les boîtes à souvenirs, les coffrets de naissance, on tournait en rond un peu devant l'ordi pendant la pause déjeuner. Ca a duré des jours cette histoire, on se renvoyait des liens sur le groupe whatsapp de l'équipe sans réussir à se décider. Moi j'avais commandé un kit empreinte et une carte étape pour une amie il y a quelques mois sur (j'avais adoré le rendu franchement), du coup je leur ai filé l'adresse et elles ont pris un livre de naissance pour le cadeau de départ. On l'a fait tamponner avec un petit mot de toute l'équipe à l'intérieur... elle a eu la larme à l'oeil au pot, je pense que ça lui a fait plaisir. Le titulaire a même dit quelques mots avant qu'on lui donne, un petit discours improvisé, et tout le monde était un peu ému en fait. Bref, si d'autres cherchent des idées pour ce genre d'occasion entre collègues, ça peut valoir le coup d'oeil, y'a pas que les trucs habituels.

Bonne journée à toutes,
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 662 686 288

• Nb. de membres 15 931
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques