Index du forum »» Le café du commerce »» Et vous, qu'est ce qui vous fait garder le moral?
Citation : ApothekerinL'envie de ne pas tout perdre! Et tenir bon jusqu'à la fin du prêt pour perdre le moins possible (pharma invendable je pense, je voudrais juste récupérer mes billes...). Voilà. Pas le choix. Pour le reste idem (bon moi ça fait 6ans que je suis installée). Et l'espoir? Tout bouge tellement vite, sait-on jamais, un éclair de lucidité qui arriverait chez nos élus? 🧐 (c'est beau de rêver)
qu’est-ce qui vous donne envie de continuer ?
Citation : Priscia12
Oh mais ton message, c’est tellement criant de vérité que j’en ai presque ri (jaune hein). Moi aussi, je suis passée par la case "trésorerie en PLS" et "burn out sous perfusion". Ce qui me fait tenir ? Franchement, j’essaie de garder un petit plaisir dans la journée : un bon échange avec une cliente, un conseil beauté qui sort un peu des sentiers battus, ou même papoter mode et skincare avec des jeunes qui veulent du glow sans ordonnance. Ça me reconnecte au vivant, tu vois ?
Et parfois, je teste des trucs à côté de l’officine, juste pour souffler. Parce qu’à force d’être dans le flou, faut bien créer un peu de lumière soi-même.Message édité par : Priscia12 / 23-07-2025 14:22
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 645 289 710