Index du forum »»  Le café du commerce »» Nabo au salon de l'agriculture ; "casses-toi pauvre con".....

Nabo au salon de l'agriculture ; "casses-toi pauvre con".....#5740

14Contributeur(s)
Bixente64ElGringoDelphine66zamaievWhoopsaidecreationofficinepoussin_arverneApothiwebramsesmycologManagerpharmaceutickinoupiou-piou
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.dailymotion.com/video/x4h9oh_sarkozy-insulte-au-salon-de-lagricu_news

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ElGringo ElGringoicon_post
Censuré !!!
El Gringo
Delphine66 Delphine66icon_post
Je ne comprends pas ce que le visiteur fait ici, collé au Chef d'Etat, tout ça pour lui dire "Touche-moi pas, tu me salis" ! Je pense qu'il avait prévu son coup. Puis il faudrait peut-être qu'il apprenne à parler français.

Message édité par : Delphine66 / 24-02-2008 10:55

zamaiev zamaievicon_post
C'est très facile avec Internet de montrer la moindre faille du président qui est scruté 24h/24h ou presque par ses détracteurs , ce genre de réaction a toujours existé, mais Internet n'existait pas et il n'était pas de" bon ton de le dire" (pour ne pas dire censuré), maintenant je ne l'excuse pas , mais être toujours exposé aux caméras et tomber sur des cons (ce que le gus a dit au président ça ne se dit pas non plus, c'est une insulte au président et donc à la République et à la France) c'est fatiguant à la longue.

Bref ce genre de vidéos volés il y en aura de centaines d'autres et ça ne prouvera jamais rien , ou si peut être que les gens qui sont devant les caméras sont des hommes avec leurs petites faiblesses ...
Bixente64 Bixente64icon_post
Je te mets au défi de trouver la moindre preuve, le moindre témoignage indiquant que Charles de Gaulle ou François Mitterand se soient permis, en public, devant des journalistes, d'insulter un français ou d'ailleurs toute autre personne...

Quand on tolère l'intolérable, on finit par accepter l'inacceptable... Connard, salope, tocard, de jolis termes de droite couramment usités... et qui ne vous choquent pas... Que l'affreux traîte son opposante de salope et tu lui trouves une excuse... Que Mr 30% traîte un français de con et tu le disculpes... Que Mme Lagrise (copyright) traîte le futur maire de Paris de tocard, et c'est une boutade... Qu'un français refuse de serrer la main à Nabo et c'est un camouflet qui devrait remettre à l'ordre du jour les lettres de cachet... Dati y travaille... Il ne reste que le Conseil Constitutionnel à mettre à la botte.

Et pendant ce temps là, les sondages creusent la tombe politique de ce ramassis de populisme qui se fait chatouiller les aisselles quand il marche sur l'herbe...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Whoops Whoopsicon_post
C'est vrai que tout de suite, avec Sarkozy, on a l'impression de parler avec la France.

On appréciera au passage les commentaires à propos des accents ruraux. Si vous voulez entendre parler le Français distiingué et châtié de la bonne société, faut pas aller mater le cul des vaches, contentez-vous des Champs... Elysées...
zamaiev zamaievicon_post
Citation : Whoops 

C'est vrai que tout de suite, avec Sarkozy, on a l'impression de parler avec la France.


Oui justement , parce que Sarkozy c'est la voix de la France, tu constestes le resultat des elections , deviendrais tu antidémocratique ? ;-)

Message édité par : zamaiev / 24-02-2008 11:58

Whoops Whoopsicon_post
Non non, je trouve juste que la France parle mal, qu'elle mériterait une bonne fessée et qu'il serait temps qu'elle grandisse un peu histoire de causer entre adultes, c'est tout. ;-)
zamaiev zamaievicon_post
Alors la je suis bien d'accord avec toi Whoops.
ElGringo ElGringoicon_post
http://www.dailymotion.com/video/x4hctm_sarko-insulte-un-visiteur-du-salon_events

Censuré !!

J'suis arrivé trop tard dans un siècle trop vieux ? comme disait l'autre au siècle dernier !
El Gringo


Dialogue :

Visite mouvementée de Sarko au Salon ... et puis cet échange "courtois" :
- "Ah non, touche moi pas", lui dit un passant aux cheveux gris au moment où le président allait lui serrer la main.
- "Casse-toi alors", répond du tac au tac le président.
- "Tu me salis", ajoute le visiteur.
- "Casse-toi alors, pauvre con, va", répète le chef de l'Etat.

Un accrochage verbal qui rappelle celui du 6 novembre, entre Sarko et un jeune marin pêcheur du Guilvinec âgé de 21 ans.

Sans commentaire



Message édité par : ElGringo / 24-02-2008 15:49

Delphine66 Delphine66icon_post
Il est vrai aussi que le Chef d'Etat ne devrait pas répondre comme il l'a fait. Il me semble que ses prédécesseurs ne se rabaissaient pas à répondre à des agressions directes comme celles-là. Il aurait dû rester au dessus de ça et ignorer cet individu. Je n'ose pas imaginer la suite si l'autre avait encore répondu à "Pauvre con..."
Delph.
zamaiev zamaievicon_post

La démocratie, c’est le droit légitime à la critique et la liberté d’expression sur ce que font les dirigeants politiques. C’est pour moi essentiel : cette liberté, j’ai essayé toute ma vie de la faire vivre et de la respecter, comme avocat, comme homme politique, et encore avec ce blog, sur lequel je n’exerce aucune censure.

Mais, au nom de la liberté, je peux aussi dire mon indignation personnelle sur l’acharnement dont est victime notre Président de la République.

Rien qu’hier…
Il va au Salon de l’Agriculture, reste deux heures, fait une intervention importante et saluée par les professionnels sur la nécessaire réforme de la politique agricole commune. Qu’est-ce qu’il en ressort ? Une attaque disproportionnée sur une réponse un peu vive, diffusée à des centaines de milliers d’internautes sur Dailymotion. Le débat sur l’agriculture a beaucoup avancé !

Dans la même journée, il est allé au Mont Valérien rendre un hommage très beau, en compagnie pour la première fois, d’un ministre allemand. Tout le monde s’en moque.

Sa directrice de cabinet s’embrouille dans une mauvaise explication sur le danger des sectes en France, reprise malicieusement par la presse : il rappelle aussitôt que sa "position a toujours été claire : les activités sectaires sont inadmissibles et inacceptables et il faut faire preuve de la plus grande fermeté". Personne n’en parle.

Il demande au premier Président de la Cour de Cassation, le plus haut magistrat de France, comment on doit interpréter la décision du Conseil constitutionnel sur la rétention de sûreté, (décision très ambiguë : faut-il appliquer ou non cette nouvelle loi ?) : aussitôt cris d’orfraies, le Président met en danger les libertés et la Constitution ! Excusez du peu.

Le pétrole augmente, les matières premières aussi, la croissance mondiale baisse, c’est la faute de Sarkozy ! Mais le chômage baisse, les heures supplémentaires donnent plus de pouvoir d’achat, on n’a jamais construit autant de logements, ça ce n’est pas lui, cela tombe probablement du ciel !

Cet acharnement excessif et permanent ne doit pas nous faire oublier trois choses :

1) Les Français ont élu Nicolas Sarkozy pour qu’il fasse les réformes indispensables à l’adaptation de notre pays à la concurrence mondiale. Les réformes sont lancées, les Français l’apprécient, comme le prouve la popularité du Premier Ministre, François Fillon.

2) C’est à la fin de ses 5 ans de mandat que l’on jugera le Président de la République, pas au bout de 9 mois.

3) Le Président a dit lors de sa campagne et après son élection que c’était lui qui serait jugé : il ne s’abrite pas derrière une soi-disant fonction présidentielle au-dessus des partis. Il est actif, travailleur, énergique, toujours en première ligne. Donc il prend les coups en première ligne. Mais il a le courage, le sang-froid et l’intelligence nécessaire pour tenir le choc.

Tout ce qui est excessif est insignifiant. Je soutiens l’action du Président de la République parce que c’est la politique qui va permettre à la France de faire face à la mondialisation et aux Français de bien vivre.



Patrick DEVEDJIAN

Le 24.02.2008



Message édité par : zamaiev / 24-02-2008 23:40

Bixente64 Bixente64icon_post
Comme tu connais l'amour que je porte à ce triste individu, capable de traiter de "salope" un opposante, je ne prendrais même pas le temps de lire sa bave. Le peuple des escargots porte plainte pour plagiat.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Whoops Whoopsicon_post
Ben quoi, c'est plus ses copains, les journalistes ???
zamaiev zamaievicon_post
Les imbéciles sont heureux car ils sont imbéciles , c'est pas mitterand qui traitait les journalistes d'imbéciles , et c'est pas cette même phrase qui était reprise par une celèbre marionette et qui au fond résumait bien le personnage...
Bixente64 Bixente64icon_post
Uniquement ceux qui relatent ses faits et gestes en laudateurs... Paris Match, Voici, Gala, Podium, Pif gagdet...
Pas ceux qui relatent la triste réalité d'un triste président perdu et incapable. Le Monde, Liberation, l'Express, Le Point, Le Nouvel Observateur, Courrier International (censuré cette semaine...), etc...
Evidemment, le Canard Enchaîné.....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
zamaiev zamaievicon_post
Et du temps de De Gaulle la censure était tellement forte qu'il serait trés difficile de trouver quelque chose, de toutes façons il était au dessus de Sarko dans tous les sens du terme.
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Ce qui me surprend le plus, c'est que M. Sarkozy parvienne encore à en surprendre quelques uns.
Surtout que chacun sait que les rediffusions coûtent de moins en moins cher.
Politiquement, aussi.

Donc, aucune surprise si prochainement, sur vos écrans: l'escalade.
Car, tant de mots pour si peu d'actes...

Posons les vrais questions:
A quand le coup de boule présidentiel?
Combien de temps attendrons-nous le molard présidentiel?
Pour laquelle le clin d'oeil aguicheur ou la main au cul? (Je suggère Arlette Chabot pour une multi-rediffusion...)

Le suspens est à son comble, n'est-ce pas?
www.aidecreationofficine.com
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : aidecreationofficine 

Ce qui me surprend le plus, c'est que M. Sarkozy parvienne encore à en surprendre quelques uns.
Surtout que chacun sait que les rediffusions coûtent de moins en moins cher.
Politiquement, aussi.

Donc, aucune surprise si prochainement, sur vos écrans: l'escalade.
Car, tant de mots pour si peu d'actes...

Posons les vrais questions:
A quand le coup de boule présidentiel?
Combien de temps attendrons-nous le molard présidentiel?
Pour laquelle le clin d'oeil aguicheur ou la main au cul? (Je suggère Arlette Chabot pour une multi-rediffusion...)

Le suspens est à son comble, n'est-ce pas?
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Ben pour le coup, ACO, je ne me suis jamais senti aussi si proche de toi ...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 906 054

  • Nb. de membres 15 646
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques