Index du forum »»  Formation initiale »» form initiale pph sur tours besoin de vos experiences perso

form initiale pph sur tours besoin de vos experiences perso#9859

4Contributeur(s)
cha85ManagerpouetteJc13
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
cha85 cha85icon_post
Bonjour à tous, je suis Prep en phie en Vendée et je desire rentrer en ecole de PPh à Tours, seulement voilà je suis maman et j'ai une maison, donc je ne peu démenager pour cette formation. ma seule solution et de loger la semaine sur place à Chambray les tours. est ce que d'autres ont vécu cette situation et quelles solutions avez vous trouvé pour vous loger pas cher? merci pour tout vos conseils ;-) ;-)
Manager Managericon_post
Sur place tu n'as pas trouvé une collègue sympa pour partager une chambre d'hôtel?
cha85 cha85icon_post
je viens d'avoir le renseignement par la secretaire de l'école de tours, ils ont des adresses qu'ils donnent aux entrants de l'écoles, des hotels, des chambres chez l'habitant....En tout cas Merci ;-)
pouette pouetteicon_post
et puis qd on est vraiment motivé tout cela est superficiel moi j'ai fait un credit pr m'auto financer l'ecole quand on veux on peut la moitié de ma classe avait enfant mari ... bebe et elles ont ft se sacrifice car ya tellement de personnes qui aurai aimer etre a notre place !
un de mes plus beau reve est la reussite...
Jc13 Jc13icon_post
lorsque j'ai commencer la formation en septembre ma petite poupée n'avais que 6 mois, et hop hop en créché :-( .

Je suis très motivé pour changer mon avenir de toute façon si je ne l'avais pas fait maintenant je ne l'aurais plus fait après.

Ma fille sera très heureuse d'avoir plus tard une maman disponible qui pourra facilement lui payer un gouter au bord de l'eau. :-)
Ma famille c'est ma motivation : mon mari et ma princesse, ils me rendent forte c'est pour eux aussi que je fait sa.

Après a moi la belle vie :-P
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 336 370

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques