Index du forum »»  Formation initiale »» dans quels établissement de santé se trouvent les pharmacies ??

dans quels établissement de santé se trouvent les pharmacies ??#10179

5Contributeur(s)
mimi33ManagerJc13mandynlesmicmic
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
mimi33 mimi33icon_post
bon , je sais qu'il y a des pharmacies dans les hôpitaux et les cliniques , mais apres je ne sais pas trop ?Pourriez vous m'aider ?

Les maisons de retraites ?Les maisons de convalescences ?Les centres audition ?

Merci de m'éclairer !!
Manager Managericon_post
Oui il peut exister des pharmacies à usage intérieur PUI dans lesquels il y a des postes de préparateurs.
Jc13 Jc13icon_post
effectivement et même dans des lieux ou on les attends moins et ou leurs avenirs et leurs responsabilités vont se développer comme dans les sociétés privée de stérilisation ( ou les établissements sous traite ) dans des laboratoires de contrôle et d'analyse et bien sur dans des labos ou industries pour la fabrication de médicaments, de poches de nutritions dans les chaines de fabrications de dispositifs médicaux.

Un peu partout et c'est tant mieux :-P

l'idéal est quant qu'a de doute ne pas hésité a se renseigné auprès de l'établissement convoité et vendre ces qualités. ;-)

Bon courage :-kiss)
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
mimi33 mimi33icon_post
merci de vos réponses , mais je voulais savoir aussi si il y en avait au sein des maisons de retraites , convalescences , cliniques esthetiques , centre audition ? répondez moi svp car je ne connais pas ce secteur .
Manager Managericon_post
A partir du moment où il existe une PUI, il y a un pharmacien et donc éventuellement des postes de préparateur. Il suffit de poser la question à la direction de l'établissement.
mandyn mandynicon_post
dans les supermarchés ? non je rigole
Jc13 Jc13icon_post
:-P
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
lesmicmic lesmicmicicon_post
Moi j'en ai vu en unité psychiatrique...
à bientôt en grande surface...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 336 431

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques