Index du forum »»  Formation initiale »» hop hop hop hôpital...

hop hop hop hôpital...#9851

3Contributeur(s)
stanesiepouettelicornia
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
stanesie stanesieicon_post
Bientôt diplômé de Bp de préparateur en pharmacie (enfin normalement ... en mai 2011, si tout se passe bien)
Je m'oriente vers la 3ième année pour être pph. Je souhaite faire cette formation par la voie de l'apprentissage et je souhaite savoir si quelqu'un pourrais éventuellement me mettre en contact avec un hôpital qui prendrait des apprentis.... et si possible dans un rayon de 60Km de Blois (41) ou Paris.
Merci de votre aide.
pouette pouetteicon_post
déja dans un premier temps fait un stage ds un etablissrment sur tes congés payés pr etre sur que le metier a l'hopital pt te plaire (au moins 1 sem ) ce n'est pas du tt le me job apres pr apprentissage c'est rare les etablissements de nos jours qui la paye ... bonne chance
licornia licorniaicon_post
oula , un stage sur tes congés payés ?? Je crois que l'on ne peut pas cumuler plusieurs contrats... En général il faut postuler dans un hôpital et quand tu es pris, tu es contractuel, sauf certains hôpitaux qui te font directement un CDI. Ensuite je te conseille de rester au moins un an pour être sûr que tu te lances dans la bonne voie et pour avoir un peu d’expérience pour tenter le concours (que je recommande de faire en province plutôt qu'à Paris car plus difficile !). Il faut surveiller les petites annonce et le mieux c'est en juin quand on a les résultat des concours et que l'on sait quels contractuels s'en vont à l'école... et penser aux portes ouvertes des écoles pour les renseignements !! ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 353 613

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques