Index du forum »»  Formation initiale »» [Résolu] - PPH

[Résolu] - PPH#10889

6Contributeur(s)
canardwc_69chrimsteldreelCrapenzouillecoralie06Alex56
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Etant parfaitement ignare, c'est quoi PPH?

Et je veux bien que tu nous décrives à quoi consiste ton job.

Merci amelie
Coin Coin!!!
chrimstel chrimstelicon_post
Bonjour,

Moi je débute à l'hôpital le 1er octobre!

Tu fais la formation par apprentissage ou par formation professionnelle?
Dans les deux cas, comment c'est passé l'entretien?Et qu'est ce que tu as mi dans ton dossier?
Félicitations pour ton entrée en formation :=!
"Nous trouvons de tout dans notre mémoire ; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux."
La prisonnière, Marcel Proust

Merci pour ta réponse.

Mon hôpital veut bien aussi me payer la formation et à l'école on m'a conseillé de me présenter par les 2 voies!

Et je voulais aussi savoir si pendant ton entretien on t'a posé des questions sur de la pharmaco ou autres ou seulement sur ta motivation?

Comme je te le disais, je commence à l'hôpital que le 1er octobre donc je ne sais pas encore trop comment ca va se passer...
La rentrée c'est bien passée??
Merci beaucoup pour tes réponses car ce n'est pas simple de trouvé des infos sur cette formation en dehors des forums!!

Bonne fin de semaine.
"Nous trouvons de tout dans notre mémoire ; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux."

dreel dreelicon_post
Amelie tu es à quel centre de formation ? Bordeaux c'est ça ?
Crapenzouille Crapenzouilleicon_post