Explication :
C'est le prix due l' IDF et de ses loyers astronomiques et du manque de soleil et de l'éloignement de la mer.....
En fait, suite au départ de mon assistant coef 700 + ancienneté 15% qui se la coulait douce en faisant le minimum syndical, tout en faisant le coq et donnant des ordres parmi les préparatrices ;-) . J'ai décidé de répartir son salaire sur des préparatrices motivées, plutôt que de recruter un nième chefaillon aigri par une installation impossible sur une officine viable immédiatement sans apport conséquent.
Moi, j'ai remboursé, j'ai élevé mes enfants, et j'en prends plein la gueule au niveau charges sociales et fiscales. :-| :-| :-|
Alors j'ai décidé de vivre au sein d'une équipe motivée :-D ( et sélectionnée ... ; normal à ce prix là...
J'ai créé deux nouveaux postes profilés ( 1 BP + dip. Boticelli + 1 BP + autre spcécialité )
Un poste à été pris sur le champ par une BP de la ville, l'autre par une préparatrice qui suite à rupture familliale à décidé de refaire sa vie loin du PACA, en étant payée plus qu'à la grille et avec une maison pour le prix de son appartement sur la côte, (comme quoi, Il y a plus cher que l'IDF. ;-) )
Aujourd' hui 1 poste est pourvu et l'autre réservé pour le 17 mars, je venais donc supprimer l'annonce quand j'ai vu vos interrogations.
Au fait, l'annonce sur pharméchange à générer une seule demande depuis la france ( pour savoir ...où...)
2 mails depuis les états unis (aucun diplome.. seulement intéressés pour un travail en france), 1 mail de d'une BP exilée au Québec qui regrette son départ, et 1 mail depuis l'agérie pour savoir s' il y avait équivalence de diplome .
Comme quoi, même en mettant le prix, il faut du temps pour trouver la perle rare ;-)
En fait c'est le bouche à oreille qui à le mieux fonctionné.