Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Annonce 409

Annonce 409#5813

6Contributeur(s)
lalie33carinedusudloulou77phcie123Delphine66madinina
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
lalie33 lalie33icon_post
En cliquant par curiosité sur l'onglet annonces,je suis" tombée" sur l'annonce 409
qui est une offre d'emploi pour une ou un préparateur:
-salaire net 2300 à 2700 euro par mois
-mercredi et samedi libres (possible)
-ticket restaurant
La pharmacie se trouve en IDF. DOMMAGE!!!!
Ma question pour les titulaires:
Combien sont disposés à payer ce prix ?
Bien entendu, cela s'entend pour du personnel très compétent, chargé de responsabilités et très bon au comptoir!!! :-D :-P
lalie33 lalie33icon_post
J'allais oublier:et toujours de bonne humeur, évidemment!! :=!
carinedusud carinedusudicon_post
Idem pour moi ça m'a laissé perplexe et rêveuse !!!
Comment est ce possible ?
Mais en tout cas bravo :=!
Carine
carine du sud
loulou77 loulou77icon_post
moi en tant que titulaire, ça ne me dérangerait pas, simplement je ne pourrai plus me payer...
loulou
phcie123 phcie123icon_post
Explication :

C'est le prix due l' IDF et de ses loyers astronomiques et du manque de soleil et de l'éloignement de la mer.....

En fait, suite au départ de mon assistant coef 700 + ancienneté 15% qui se la coulait douce en faisant le minimum syndical, tout en faisant le coq et donnant des ordres parmi les préparatrices ;-) . J'ai décidé de répartir son salaire sur des préparatrices motivées, plutôt que de recruter un nième chefaillon aigri par une installation impossible sur une officine viable immédiatement sans apport conséquent.

Moi, j'ai remboursé, j'ai élevé mes enfants, et j'en prends plein la gueule au niveau charges sociales et fiscales. :-| :-| :-|
Alors j'ai décidé de vivre au sein d'une équipe motivée :-D ( et sélectionnée ... ; normal à ce prix là...

J'ai créé deux nouveaux postes profilés ( 1 BP + dip. Boticelli + 1 BP + autre spcécialité )
Un poste à été pris sur le champ par une BP de la ville, l'autre par une préparatrice qui suite à rupture familliale à décidé de refaire sa vie loin du PACA, en étant payée plus qu'à la grille et avec une maison pour le prix de son appartement sur la côte, (comme quoi, Il y a plus cher que l'IDF. ;-) )

Aujourd' hui 1 poste est pourvu et l'autre réservé pour le 17 mars, je venais donc supprimer l'annonce quand j'ai vu vos interrogations.

Au fait, l'annonce sur pharméchange à générer une seule demande depuis la france ( pour savoir ...où...)
2 mails depuis les états unis (aucun diplome.. seulement intéressés pour un travail en france), 1 mail de d'une BP exilée au Québec qui regrette son départ, et 1 mail depuis l'agérie pour savoir s' il y avait équivalence de diplome .

Comme quoi, même en mettant le prix, il faut du temps pour trouver la perle rare ;-)

En fait c'est le bouche à oreille qui à le mieux fonctionné.
carinedusud carinedusudicon_post
Que c'est joliement pensé et exprimé tout ça ! :-P C'est un résonnement tout à fait juste en plus!
salutations
Carine
carine du sud
lalie33 lalie33icon_post
Merci de l'explication.
Je pense que votre raisonnement est le bon et ça fait plaisir des titulaires qui ont
compris que bien s'entourer passe aussi par un bon salaire et de la considération pour le travail fourni.
Je suis très étonnée du peu de réponses que vous avez obtenues!!!
:D :D
Je ne peux pas me déplacer car nous sommes installés (mari qui travaille,maison....),mais je peux vous assurer que dans le cas contraire je vous aurais contacté malgré un emploi qui me satisfait en qualité et en salaire.
C'est dommage que peu de titulaires aient le même point de vue,enfin me semble t-il !!!! ;-) :=! :-P
Delphine66 Delphine66icon_post
Effectivement, c'est un excellente offre ! Amis parisiens, profitez-en ! ;-)
Delph.
madinina madininaicon_post
vous n'avez pas un clone aux antilles.
;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 129 266

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9