Index du forum »»  Etre titulaire »» Windows11

Windows11#20476

3Contributeur(s)
lasilixSublimosyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lasilix lasilixicon_post
Bonsoir
Tous les ordis sont en Windows 10
Je dois tous les échanger ou je peux les faire évoluer en 11
Cela dépend de quoi ?
Et quel risque a les laisser en 10?
Merci
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : lasilix
Bonsoir
Tous les ordis sont en Windows 10
Je dois tous les échanger ou je peux les faire évoluer en 11
Cela dépend de quoi ?
Et quel risque a les laisser en 10?
Merci

Dans l'immédiat Microsoft a mis en oeuvre une solution gratuite de maintien des maj de Win10 pendant encore un an. Est ce que ça ne sera pas renouvelle l'an prochain si l'Europe gueule ?

Ça se fait en deux clics depuis les paramètres mise a jour windows.
syncmaster syncmastericon_post
Bonjour,

la MAJ vers Windows11 est possible ou pas en fonction du matériel (fonctions de sécurité présentes ou non sur la carte mère). Pour vérifier si tes ordis sont compatibles, il faut aller dans Paramètres\Mises à jour et sécurité.

Si c'est trop compliqué appelle ton presta informatique et il pourra te renseigner.

La prolongation gratuite d'un an des MAJ de sécurité de Windows 10 est réservée aux particuliers. Pour les professionnels, il faut payer. Mais de toute façon il faudra changer.
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : syncmaster
Bonjour,

la MAJ vers Windows11 est possible ou pas en fonction du matériel (fonctions de sécurité présentes ou non sur la carte mère). Pour vérifier si tes ordis sont compatibles, il faut aller dans Paramètres\Mises à jour et sécurité.

Si c'est trop compliqué appelle ton presta informatique et il pourra te renseigner.

La prolongation gratuite d'un an des MAJ de sécurité de Windows 10 est réservée aux particuliers. Pour les professionnels, il faut payer. Mais de toute façon il faudra changer.

Pour des PC de petite flotte de PME il n'y a dans les faits aucune limitation c'est largement assimilable à du PC grand public faut arrêter Microsoft s'en fou.

Pour les plus royalistes que le roi, une inscription au programme pro c'est 30€ pour 10 ordi. VS le renouvellement d'une flotte de 10 pc par des éditeurs de logiciel qui vont t'enfiler dans tous les sens, y a pas photo. Tant que la durée de vie est prolongeable faut prolonger.
lasilix lasilixicon_post
Donc l’inscription au programme pro permet de prolonger pour un an les MAJ de W10 puis on voit si on peut installer W11 selon critères de sécurité de la carte mère
J'ai tout compris ?? 😀!!
Sublimo Sublimoicon_post
Citation : lasilix
Donc l’inscription au programme pro permet de prolonger pour un an les MAJ de W10 puis on voit si on peut installer W11 selon critères de sécurité de la carte mère
J'ai tout compris ?? 😀!!

Oui. Le plus simple pour toi c'est de regarder si tes pc sont compatibles W11 et de faire la mise à niveau gratuite. S'ils ne le sont pas (assez fréquents s'ils approchent de la décennie), la MAJ Win10 est un très bon compromis en attendant de voir ce qu'il en sera l'an prochain.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 652 432 665

• Nb. de membres 15 878
  • Nb. d'articles 383
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques