Index du forum »»  Etre titulaire »» Sonde température frigo

Sonde température frigo#19797

6Contributeur(s)
Slimou94LedudeEl_TotoFrimoussesThomas87syncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Slimou94 Slimou94icon_post
Salut les amis c’est encore moi! Mon prédécesseur n’a pas de sonde de température et ne fait aucun contrôle de température. Le frigo est à 9 degrés quand il fait très chaud… la sonde est elle obligatoire? Quelle est la réglementation en vigueur pour que je ne sois pas en faute à la reprise? Merciii
Sali
Ledude Ledudeicon_post
Au delà de pas être en faute, les médicaments froids sont instables à 9 degrés donc potentiellement tu donnes un produit inactif. Pas cool pour tes clients.

Sonde testo saveris. Connexion en wifi. Alerte e-mail et sms. Et tu es tranquille.
Slimou94 Slimou94icon_post
J’ai observé cela chez le vendeur, ce n’est pas encore ma pharmacie…mais effectivement c’est du grand n’importe quoi! Super merci pour la référence de la sonde. 🙏👍
Sali
Ledude Ledudeicon_post
Prends le modèle wifi le moins cher surtout (ça monte très haut)
El_Toto El_Totoicon_post
J'ai celle-là ça marche nickel :
https://www.amazon.fr/temp%C3%A9rature-r%C3%A9frig%C3%A9rateur-cong%C3%A9lateur-10120-Pro-Gateway/dp/B07774739M/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=technoline+ma+10120&qid=1624520575&sr=8-1
Frimousses Frimoussesicon_post
Ca a l'air sympa ta sonde el toto. Il n'y a pas d'abonnement payant?

J'avais galéré à trouver une sonde abordable, fiable, et surtout sans abonnement payant! J'ai trouvé une El-Wifi-TP, c'est efficace mais en version gratuite l'alerte se limite à des mails, et on est limité à une seule sonde.
El_Toto El_Totoicon_post
Non pas d'abonnement payant obligatoire. C'est possible d'en prendre un pour avoir des options avancées mais on peut faire sans.
Je l'ai surtout choisie pour ne plus avoir à faire de relevé manuel des températures (norme ISO 9001), on en reçoit un par mail toutes les semaines avec la température relevée toutes les 8 minutes.
Thomas87 Thomas87icon_post
Citation : Ledude 
Sonde testo saveris. Connexion en wifi. Alerte e-mail et sms. Et tu es tranquille. 

Idem très content et prix très correct
syncmaster syncmastericon_post
Il va falloir que je me penche aussi sur la question...
Les alertes email c'est bien, mais en cas de coupure de courant le wifi est coupé aussi... Du coup il faut pouvoir être alerté par SMS donc prendre une carte SIM... il y en a à 2€/mois chez Free, vous avez d'autres plans?

Message édité par : syncmaster / 16-09-2021 11:21

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 575 323

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques