Index du forum »»  Etre titulaire »» diffusion ecran publicitaire dans la pharma

diffusion ecran publicitaire dans la pharma#16775

4Contributeur(s)
DclicrastacouereBruno1304jrewing
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dclic Dclicicon_post
Bonjour, quelqu'un aurait ce système de diffusion (logiciel qui permet de diffuser des publicités sur un écran dans la pharmacie selon une boucle choisie)?
Des pistes de fournisseurs? des prix????

merci d'avance
rastacouere rastacouereicon_post
y a bien futuramedia.... mais a priori on peut pas choisir ce qui passe 8-)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
Bjr Dclic
moi j'utilise windows movie maker et je me fais ma vidéo perso
ca me prend 2h tous les 3 mois ... et je réutilise les vidéos de l'année dernière que je modifie en 15 20minutes ...
voilà...
ps : vidéo de 6 à 8 minutes maxi...
jrewing jrewingicon_post
Bonjour,

Je reviens du Sud et beaucoup de pharmacies sont équipées de vitrines numériques extérieures, j'ai trouvé ça attractif !
Est-ce vraiment futuramedia qui implante ce type de vitrine ? Quelqu'un peut il nous faire un retour d'expérience ?

Merci !!
bjr ,

je sais qu'il y a des groupements qui les "offrent" ;-) par le biais de Ftu]@media ou autres

nous pour l'instant on fait sans :-D : on en a déjà 3 a l'intérieur...
Dclic Dclicicon_post
@bruno1304: j'y ai pensé à le faire moi-même, mais est-ce que vous importez des vidéos de publicité ou uniquement des images fixes?

@rastacouere: pour futuramédia je les ai contactés, mais a priori, ils sélectionnent les pharmacies où ils s'implantent, prêt du matériel gratuit mais vidéos imposées (par contre dans ma petite campagne, je ne suis pas sûre que ça les intéresse!!!).
Quand vous dites que vous en avez 3, vous le faites vous même? avec movie maker aussi?
re

nous on fait rien du tout :=! mais j'avoue que çà parait pas indispensable ( on l'a repris avec la pharma lors de la cession )
on a 3 écrans (çà fait patienter lez gens) y a même la météo des plages :b

bref çà doit pas faire beaucoup d'achats spontanés (surtout qd y a de la pub pour un produit qu'on a pas)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
oui Dclic
j'importe des vidéos et fait mes montages moi même
genre en juin j'ai fait un pti truc sur XL....S
on a vendu 300% de boites en plus ! lol
c'est super bien apprécié chez nous
Dclic Dclicicon_post
Merci à tous pour vos réponses.

@bruno1304: je pensais pas réussir à le faire mais ça peut être une bonne alternative. Tu fais défiler sur un écran d'ordi ou une tv depuis une clé usb?
Tu peux me dire comment tu fais pour importer des vidéos stp?

Merci beaucoup!!!!! :=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 230 201

• Nb. de membres 15 799
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques