Bonjour les amis
D'avance je demanderais "pas de polémique svp"
Je vais embaucher une préparatrice et dois donc faire son emploi du temps, et je tiens à ce qu'il soit dans les clous vis à vis de la loi donc j'expose ma question sachant qu'elle devra faire un samedi sur 2 en alternance avec l'autre prépa et qu'elle veut tous ses mercredis
Si l'emploi du temps du lundi au vendredi reste fixe (31h donc), cela fera une semaine à 31h et la suivante à 39... En ai-je le droit ou bien en cas de litige ultérieur l'employée serait-elle en droit de me demander une majoration pour les heures de la 36e à la 39e?
Si je veux faire des semaines toutes à 35h, je n'ai pas le choix pour la semaine sans samedi, elle ferait lundi-mardi-jeudi-vendredi et on aboutit à 34h :# et sans parler de cette petite heure qui manque, cet emploi du temps cela signifie également que un we sur 2, elle n'aurait pas de demi journée accolée à son dimanche
Comment faire?!? Il y a quand même bien moyen de faire un samedi sur 2, avoir un jour de congé hebdo dans la semaine et avoir un emploi du temps en règle avec la législation, non??
PS je précise que je n'ai pas forcément besoin qu'elle travaille le lundi matin, si vous avez des suggestions à me faire
Horaires de la pharma : 1 matinée 3h30, 1 aprem 5h sauf le samedi aprem qui ne fait que 4h30. Fermeture de 2h le midi
Merci à vous :-kiss)
J'ai ré-ouvert...
Bixente
Message édité par : Bixente64 / 17-07-2016 08:43