Index du forum »»  Etre titulaire »» MDL 2015

MDL 2015#15830

6Contributeur(s)
chemist63morpho973poussin_arvernesaumixelbragardcorto61
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
chemist63 chemist63icon_post
Bonjour

Tout est dans le titre, depuis plusieurs mois, ma mdl informatique ainsi que grossiste baisse dangereusement. J'ai certes quelques produits chers en plus mais je m'interroge...

J'attends vos retours!
morpho973 morpho973icon_post
vu qu'il y a eu baisse de marge, c'est tout à fait logique.
dans ton tableau, est-ce que tu as les honoraires ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu vis dans une grotte ? :-o
je précise MDL en baisse meme en INCLUANT les honoraires !!
saumix saumixicon_post
c'est bien la mdl sur vignettés? tn ne confond pas avec la marge commerciale tous produits confondus??
j'ai le casd'un voisin qui ne surveillait pas ses prix apres les suppressions des vignettes ou l'arrivée de nouveux boitages :exemple?
il vendait le piascledine bte 30cp tva10% au prix de la boite de15cp tva2.1 anciennement remboursée...
avec le gros paquet de déremboursés , l conséquence est logique : surveiller vos prix les gars!
si ce n'est que sur le 2.1% , c'est probablement tes produits chers.....
h.p
elbragard elbragardicon_post
chemiust 163 , qu'appeles-tu "te faire peur" ?

est ce que ta marge commerciale passe de 30 % à 28 % ? ou de 30.5 à 30.2 % ? car ce n'est pas la même grandeur ;

sois plus précis et nous essairons de voir comment l'expliquer ;

- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
mdl que sur le vignetés évidemment
J'ai perdu 1.5 points depuis le début d'année à priori , un peu plus de produits chers mais je pense aussi que la nouvelle rem ne nous arrange pas...
corto61 corto61icon_post
tout est dit !
elbragard elbragardicon_post
1.5 ça fait beaucoup quand même... il doit y avoir vraiement plus de produits chers !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
morpho973 morpho973icon_post
hors baisse de prix, la nouvelle rémunération nous fait gagner jusqu'à un PFHT de 10 € et perdre au delà

et l'an prochain, c'est à partir d'1,6 € par rapport à 2014 et 1.81 par rapport à 2015 qu'on perd.

premier semestre perte de 52 M€ de marge sur le médicament pour le réseau, et 21 en juillet. Bon ok, il y a eu les baisses de prix, mais quand même
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 574 945

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques