Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - vente de parts

[Résolu] - vente de parts#15779

3Contributeur(s)
ginicoyepharexcelsaumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ginicoye ginicoyeicon_post
Bonjour,

Je suis un peu perdue !

Voilà, j'ai signé pour vendre 100% des parts de ma pharma, comme je n'ai pas envie d'embeter encore plus mon expert comptable, pouvez-vous me réexpliquer certaines choses.

J'annonce : je suis novice novice novice et en plus, je suis une femme ! ha ha ha

Vente le jour J de 100% des parts à un montant X. L'acheteur rachète-t-il le stock en plus ou c'est compris dans les parts ? Y a-t-il donc un inventaire de cession si pas de rachat de stock ?

Une fois qu'il m'a payé ce montant X, il devient propriétaire du prêt bancaire en cours, du stock, du compte courant et toutes autres choses ?

Merci :)

Une femme.
ginicoye ginicoyeicon_post
La vraie question c'est : une fois que j'ai eu la somme X le jour de la vente, je n'ai que la plus-value a payer, tout le reste est dans ma poche ?
pharexcel pharexcelicon_post
Citation : ginicoye 

Bonjour,

Je suis un peu perdue !

Voilà, j'ai signé pour vendre 100% des parts de ma pharma, comme je n'ai pas envie d'embeter encore plus mon expert comptable, pouvez-vous me réexpliquer certaines choses.

J'annonce : je suis novice novice novice et en plus, je suis une femme ! ha ha ha

Vente le jour J de 100% des parts à un montant X. L'acheteur rachète-t-il le stock en plus ou c'est compris dans les parts ? Y a-t-il donc un inventaire de cession si pas de rachat de stock ?

Une fois qu'il m'a payé ce montant X, il devient propriétaire du prêt bancaire en cours, du stock, du compte courant et toutes autres choses ?

Merci :)

Une femme.