Index du forum »»  Etre titulaire »» Lien Ameli donnant les prix médicaments

Lien Ameli donnant les prix médicaments#15444

6Contributeur(s)
padaOneelbragardEl_Totomichelm3LITsaumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Bonzour,

Savez-vous si le lien Ameli dispo dans certains logiciels, permettant de connaître l'historique remboursement d'un médicament, est fiable dans le temps ?
Prenons l'exemple qui m'intéresse : H€licidin€ : pas de déremboursement ni baisse de prix prévus visiblement.
Est-ce que ces enflures à la sécu seraient capables de le dérembourser en plein mois d'août en prévenant 3 jours avant ??! :#
Pour savoir si je pars avec le labo dans des stocks de 5 mois ou pas....

Merciiii :-kiss)

elbragard elbragardicon_post
"Est-ce que ces enflures à la sécu seraient capables de le dérembourser en plein mois d'août en prévenant 3 jours avant ??! "

oui

ils ont le droit de tout !!!
:paf :paf :paf :paf :paf
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
El_Toto El_Totoicon_post
C'est pas la Sécu qui décide du déremboursement, mais le CEPS.
Leur site ne fait que reprendre de manière plus lisible les publications au Journal Officiel.
padaOne padaOneicon_post
D'accord, et y a-t-il moyen de connaître les intentions du CEPS avec plusieurs mois d'avance ?
michelm michelmicon_post
et les chiffres du loto aussi ;-)
3LIT 3LITicon_post
On peut tout savoir, cela s'appelle du Lobying mais seuls les industriels paient des gens pour cela. (Paris, Bruxelles, Strasbourg, etc ...)

Rêvons un peu : du lobying officinal ? indépendant des Syndicats et groupements ? qui expliquerait aux sénateurs et députés ce qu'est le métier d'officinal...

Qui finanecrait ?

Ok j'avale une palette d'antidépresseurs et je sors :paf :paf
saumix saumixicon_post
mon logiciel affiche des messages: le dernier dit " suite à la publication du journal officiel du 24/02/2015 les modifications avec date d'effet au 21/05/2015 sont consultables dans la rubrique mise ajour de votre logiciel.....

nous devrions donc tous lir le J.O pour trouver les nombreuses listes de changements de prix....

on peux parfois trouver ces textes du J.O sur les sites de l'ordre ou des syndicats....
h.p
padaOne padaOneicon_post
Mais le JO prévient-il toujours plusieurs mois avant ?
Ou parfois juste 1 semaine avant ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 612 342

• Nb. de membres 15 803
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques