Index du forum »»  Etre titulaire »» La tempête s'essouffle ...

La tempête s'essouffle ...#14368

8Contributeur(s)
golgot2008tomichelamichepotard92poussin_arvernepharmaceuticBruno1304becannesyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
golgot2008 golgot2008icon_post
http://www.europe1.fr/economie/professions-reglementees-vers-une-reforme-light-2231125

tomichelamiche tomichelamicheicon_post
pour nous endormir !
potard92 potard92icon_post
j'ai reçu un mail de l'uspo pour une opération "sac avec slogan" en ile de france.
pourquoi pas...
mais pas forcement plus efficace que l'opération "croix allumée" ou "fontaine colorée",
"T-shirt mouillé" demain :-P
les huissiers sont eux en grève depuis ce lundi.
potard92 potard92icon_post
un représentant vient de m'annoncer que les para leclerc ont reçu l'ordre dégager 30% de leur boutique pour bientôt! :paf
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : potard92 

un représentant vient de m'annoncer que les para leclerc ont reçu l'ordre dégager 30% de leur boutique pour bientôt! :paf  

Ils recrutent aussi des pharmacies à tour de bras et imposent la création d'espaces "para" dans les centres qui n'en avaient pas encore. Les gérants on reçu l'ordre de boucler les recrutement avant fin septembre !

C'est de l'esbroufe : ce n'est pas MEL qui fait la loi ...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
C'est même une grosse esbroufe!!! Il n'aura jamais les médicaments... Je peux même vous le certifiez!!!
pharmaco
"Certifier"
pharmaco
Bruno1304 Bruno1304icon_post
tes sources stp pharmaceutic ?
Je les garde pour moi... La France est une démocratie, et les élus n'ont aucune envie de donner toutes les clés à Auxchamps, carrouf et super you!! Ils ne sont pas si débiles que ça!! Je vous laisse à vos fantasmes!!!
pharmaco
becanne becanneicon_post
Pharmaceutic n est pas un sans dent lui!

;-)
syncmaster syncmastericon_post
Citation : pharmaceutic 

C'est même une grosse esbroufe!!! Il n'aura jamais les médicaments... Je peux même vous le certifiez!!!

Et l'ouverture du capital? Qui est potentiellement plus grave que la perte du monopole?
L'ouverture du capital, par contre on peut s'y préparer.. Ce ne sera pas la faute uniquement à Bruxelles... Entre les adjoints qui n'accèdent pas à la propriété et certains " gros faiseurs" qui ont besoin de cash.. Ça nous pend au nez...
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 187 874

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques