Citation :
Pharma91
Citation :
poussin_arverne
Citation : padaOne
Bah une grève qui emmerde personne ça sert à rien en même temps.
Parce qu'une grève qui emmerde le monde ça sert a quelque chose ? :#
Citation : padaOne
Et le personnel est bien content qu'il y ait une grève : au pire ils sont payés à rester chez eux, au mieux ils viennent manifester dehors avec nous.
Biensur : je vais payer 13 personnes 1 journée pour ne rien faire ? :paf
Tu préfères perdre le monopôle sans rien dire plutôt qu'une journée de CA
eh ben c'est sûr qu'avec des raisonnements comme ça on va tous crever...
si tu peux piquer une journée de CA à un confrère qui se bat pour défendre ton monopole tu pourras te vanter d'avoir fait un bon mois de septembre...
c'est à vomir !
Pour être honnête, je m'en fiche du monopole. Ce n'est pas mon problème. C'est un choix de société. Plutôt dangeureux de mon point de vue. Si nos gouvernants actuels sont assez idiots pour prendre ce risque (En terme de santé publique et d'emplois), qu'y puis-je ? Rien.
Je m'adapterais, comme toujours ...
Je déplore ce choix et j'alerte mes clients, qui sont aussi citoyens. Mais faire la grève est de mon point de vue contre-productif.
Quand à l'idée de faire du chiffre sur le dos d'un confrère qui fait la grève ... C'est vraiment regarder par le petit bout de la lorgnette ...
Défends ton beafsteck comme tu l'entends, ne juge pas les autres. Vis ta vie sans obliger les autres !
Puisque tu veux fermer, c'est que tu ne veux pas de CA, donc tu dois te ficher de savoir où il part.
C'est bien une mentalité de phamacien ça : tu veux bien faire la grève, fermer ta boutique, mais surtout que tes clients attendent gentiment le lendemain pour revenir chez toi ... Pour surtout ne rien perdre ! A vomir ...