Citation : Stepharma69
pour moi, c'était fini (du moins, je le croyais), le temps où le prix tarif était différent en fonction du fournisseur : prix grossiste, plateforme ou labo, le prix de départ est le même (en tout pour les fournisseurs avec qui je travaille).
Alors effectivement, il peut y avoir des conditions de franco (en général 100 euros ou 100 boites pour les plateformes) que je n'ai pas évoqué dans mon dernier post, mais souvent il y a des possibilités sans franco.
Le labo N-v-r-t-s est un des labos qu'on retrouve très souvent sur les plateformes ou autres offres grossistes.
Par contre, si effectivement, tu as un fournisseur qui est capable de te livrer aux conditions maxi 1 boite de Nicot----l ou 1 flacon de Pr------l sans autre conditions , alors toutes mes excuses, c'est effectivement très très intéressants.
Pour ton info, les prix d'un même produit ne sont pas les mêmes chez OCP, CERP, ALLIANCE, PHOENIX .... donc quand tu achètes, regarde les prix chez chacun et fais ton choix au mieux !
Radiant bas ACL 7281999 prix grossite n°1 : 30.62€ n°2: 30.70
prix fabricant 29.95€
Supradyn ACL 7759892 prix grossiste n°1 : 10.62 € n°2: 11.47
prix fabricant 9.14€
L'écart n'est pas énorme produit par produit mais dis moi donc ... Combien de produits achètes tu chez ton grossiste ?
1000 produits à 1€ d'écart
2000 produits à 1€ d'écart
10000 produits à 1€ d'écart
Voila une petite base de réflexion confraternelle. :-D
Autre question bête ... pourquoi certain grossistes proposent ils des conditions par tranche de prix d'achat si ce n'est pour que l'on ait du mal à controler ;-) alors qu'il serait plus transparent de faire comme d'autres !
x% 0 - 450€ :paf
y% >450€ :paf
z% Non vignetté :paf
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard
Bonne jounée à vous tous.
David