La pharmacie que je vais bientôt reprendre récupère, chaque jour, les prélèvements sanguins effectués par les infirmières du village et les transmet à un laboratoire d'analyse. Ce dernier nous retourne les résultats et nous les donnons aux patients.
Pouvez-vous m'éclaircir sur la législation actuelle? Je n'ai rien trouvé.
Quelles sont les bonnes pratiques? Quels sont les modes de rémunérations autorisés?
Je précise qu'il n'y a pas de LABM dans la ville de ma pharma.
tabenya
que les infirmiers se debrouillent....marre de rendre service pour des peanuts mm si c delicat lors d'une reprise vis a vis des clients
pharmaceutic
Lorsque j'ai repris la pharmacie, ça fonctionnait comme chez toi... En contre partie, 1.52E par analyse récoltée et les patients fidélisés... Par contre, cest vrai, certains jours c'est gonflant!!!
pharmaco
docky
apparemment un texte de loi est passé et nous n'aurions plus le droit d'être rémunérés pour ça mais on peut le faire quand même....gratuit! :-o
Agate91
Oui, ils ne peuvent plus remunérés. Perso, je continue le service en échange d'un bon repas avec les proprietaire s
Agate
Gnoutos
Nous n'avons jamais facturé ce type de service et pourtant on a plusieurs résultats par jour et parfois des prélèvements.
Cela rend service aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Je trouve que c'est un service plutôt utile...pas rentable au regard du temps que l'on passe à appeler le labo lorsqu'il y a un problème de tiers payant non appliqué ou de mutuelle pas à jour, mais un service utile pour les patients demandeurs qui sont essentiellement des personnes agées.
Je ne me vois pas l'arrêter sauf si cela devenait contraire à la législation.
enavant
Peut-on me renseigner sur ce texte de loi car moi aussi je fournis les analyses d'un labo mais contre rémunération.