Bon, j'ai reçu ma borne avec la mise à jour...
C'est top pour le patient, relou pour nous car :
- sur le menu, il y a 2 gros carrés avec marqué "mettre à jour les CV" et "consulter les prix" du coup, c'est bien visible pour les patients, et ça les encourage à consulter les prix. Quand on passe devant, on clique sur "mettre à jour CV" pour éviter qu'ils voient l'autre, mais ça revient au menu au bout d'un certain temps :paf
- Tous les produits qu'on a eu en stock apparaissent, donc potentiellement un produit para qu'on a du commander au grossiste avec un prix très élevé, qui décourage les gens de demander ... (ça, il faut que j'appelle l'informatique pour voir avec eux si on peut faire qqchose)
Depuis 2 jours qu'on l'a, personne n'a regardé, elle est sur un comptoir, mais peu mise en avant, j'espère que les gens ne passeront pas 3h dessus et dégageront vite fait pour laisser la place quand ils seront servis.
Point positif : ça ne m'a rien coûté, je respecte la loi ... :-?