Index du forum »»  Etre titulaire »» Gestion des prix depuis le 1er juillet 2015

Gestion des prix depuis le 1er juillet 2015#15618

21Contributeur(s)
Dinosorus5CHpadaOnesaumixMKIIIami89bultusPharma91Apothiwebpoussin_arverneLoACzeorcaTheriaque2librebosseBruno1304CalipharmaEl_TotoAntoine_pharmasyncmastermichelmKenshoomorpho973
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bultus bultusicon_post
Bon, j'ai reçu ma borne avec la mise à jour...

C'est top pour le patient, relou pour nous car :
- sur le menu, il y a 2 gros carrés avec marqué "mettre à jour les CV" et "consulter les prix" du coup, c'est bien visible pour les patients, et ça les encourage à consulter les prix. Quand on passe devant, on clique sur "mettre à jour CV" pour éviter qu'ils voient l'autre, mais ça revient au menu au bout d'un certain temps :paf

- Tous les produits qu'on a eu en stock apparaissent, donc potentiellement un produit para qu'on a du commander au grossiste avec un prix très élevé, qui décourage les gens de demander ... (ça, il faut que j'appelle l'informatique pour voir avec eux si on peut faire qqchose)

Depuis 2 jours qu'on l'a, personne n'a regardé, elle est sur un comptoir, mais peu mise en avant, j'espère que les gens ne passeront pas 3h dessus et dégageront vite fait pour laisser la place quand ils seront servis.

Point positif : ça ne m'a rien coûté, je respecte la loi ... :-?
padaOne padaOneicon_post
Est-ce que quelqu'un connaît les pénalités en cas de contrôle si non-respect de l'affichage des prix par une borne etc ? svp ?

Je vais les informer les gens moi 8-)
LoA LoAicon_post
Bonsoir !
Je relance le sujet : qui sait sur quel site on peut télécharger le pdf des médicaments remboursés avec leurs prix ?
Comme ça je le mets sur une tablette bon marché et basta. Pas envie de payer à Allia10 leur borne-arnaque.
Merci !
morpho973 morpho973icon_post
Citation : LoA 

Bonsoir !
Je relance le sujet : qui sait sur quel site on peut télécharger le pdf des médicaments remboursés avec leurs prix ?
Comme ça je le mets sur une tablette bon marché et basta. Pas envie de payer à Allia10 leur borne-arnaque.
Merci ! 

pour le prix des médicaments remboursés, tu as le site internet :medicprix.sante.gouv.fr
mais c'est pour le NR qu'il faut aussi tous les prix
saumix saumixicon_post
n'affiche pas: les prix sont indiqués sans les honoraires....donc ils sont injustes!!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 214 257

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques