à Orchidée : je confirme pour le 17 : on accepte TOUS les génériques et on bénéficie du TP; ou bien : on refuse 1 seul générique et on paye TOUTE l'ordonnance.
Chez nous, on reste toutes fermes (mais douces !) et franchement ça se passe bien. L'équipe est bien soudée et à vrai dire plutôt heureuse de cette opportunité de "convaincre" quelques ex-irréductibles. (malgré tout, une déception :certains, pas mal même, préfèrent payer....donc c'est raté au niveau de notre espoir de les convaincre, et aussi de l'économie pour la S.S.)
Franchement je ne comprends pas les réticences de ton équipe. Pourquoi freiner ???? c'est une belle occasion de "convertir" les obstinés, pour une fois qu'on est soutenus par la CPAM et par les médecins (la plupart ne veulent plus se laisser imposer le NS par leurs patients, ils les encouragent à accepter les génériques).
Qu'en dit Charles17, il doit être du coin j'imagine ?
Bon courage Orchidée, tu es un bel exemple pour ceux qui se plaignent des vilains-méchants-patrons: assurance qualité, formations, etc.....ça donne envie!!!