Index du forum »»  Etre titulaire »» Gestion des prix depuis le 1er juillet 2015

Gestion des prix depuis le 1er juillet 2015#15618

21Contributeur(s)
Dinosorus5CHpadaOnesaumixMKIIIami89bultusPharma91Apothiwebpoussin_arverneLoACzeorcaTheriaque2librebosseBruno1304CalipharmaEl_TotoAntoine_pharmasyncmastermichelmKenshoomorpho973
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
C'est quoi une borne Kapscaire ?
Calipharma Calipharmaicon_post
bultus bultusicon_post
C'est Lgépi.
C'est ça que j'ai fait. Je leur ai envoyé ma borne la semaine dernière, j'attends de la récupérer avec l'application
padaOne padaOneicon_post
Et pour les gens qui ont une borne Xiring qui n'a aucun rapport avec le LGo ils font comment ? :-(
bultus bultusicon_post
L'avantage de la borne KapLs c'est qu'elle ressemble à une tablette, avec écran tactile.
Sur une borne classique, tu ne pourras jamais consulter des prix (t'imagine avec les flèches, si tu as les médicaments classés par ordre alphabétique ?? :-o)
padaOne padaOneicon_post
Et on d'accord que même si j'achetais une tablette à 50 balles je n'aurais aucun moyen d'envoyer les prix de Win vers la tablette ? Il faut une licence en plus vous savez pas ?
Calipharma Calipharmaicon_post
Bah tu peux toujours exporter tes prix en PDF vers ta tablette. C'est pas très ergonomique mais de toute façon qui va regarder ? :-P
padaOne padaOneicon_post
Oui c'est pas faux... Faudra trouver comment sortir tous les prix en pdf par contre.
Bruno1304 Bruno1304icon_post
et c'est GRATUIT !!!! qui l'aurait cru ???

Lol

padaOne padaOneicon_post
Ça n'aurait pas reconduit automatiquement tous vos contrats pour 5 ans par hasard ? :-P
El_Toto El_Totoicon_post
Citation : padaOne 

Oui c'est pas faux... Faudra trouver comment sortir tous les prix en pdf par contre. 

Dans Win : Stock->Analyses Statistiques ->Catalogue des prix des médicaments-> Ecran
Puis tu choisis ce que tu veux exporter, le logiciel t'affiche le catalogue et tu peux le sauvegarder en pdf en cliquant sur "PDF" en haut de l'écran.

Après, sur l'intérêt de le faire, c'est une autre histoire...
padaOne padaOneicon_post
Merci pour la procédure en tout cas !
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
exportation de pdf tout les quinze jour, une tablette eu en cadeau lors d'achat de fournitures de bureaux... Affaire reglé, et bon courage à celui qui voudra chercher dans les 52 pages le prix d'une boite... Ergonomie zero... Enfin ça fait gagner l'impression des feuilles de NR en moins, les arbres disent un tout petit merci... ;)
La vrai question est de savoir dans combien de temps qqn va tenter de la voler ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
syncmaster syncmastericon_post
Citation : bultus 

L'avantage de la borne KapLs c'est qu'elle ressemble à une tablette, avec écran tactile.
Sur une borne classique, tu ne pourras jamais consulter des prix (t'imagine avec les flèches, si tu as les médicaments classés par ordre alphabétique ?? :-o)  

Non mais on s'en fout hein, c'est pas pour consulter les prix, c'est pour être en conformité avec la législation ;-)
On sait bien que personne ne s'en servira jamais...
michelm michelmicon_post
et sur lg..i qqun connait le procédé pour exctraire le fichier si possible ne pdf??
merci d'avance

j'ai une tablette 7 pouce premier prix ca ira très bien pour mettre dessus ;-)

Message édité par : michelm / 31-07-2015 13:49

padaOne padaOneicon_post
Ce que j'aime dans notre confrérie c'est que si demain la sécu nous ordonne de nous mettre en levrette à chaque ordonnance, bah tout le monde le fait docilement.
C'est vraiment dingue ça.
Tout le monde a investi dans des tablettes et des systèmes à la con de mise à jour machin, tout en sachant que personne ne regardera jamais.
Fou fou fou.
michelm michelmicon_post
trouvé..
pada
ma tablette est premier prix
je l'es acheté pour mettre un labo en valeur avec vidéo de présentation du labo au milieu du rayon ;-)
ca a couté 39e la tablette.....
donc rien de mirobolant
Kenshoo Kenshooicon_post
Pada tu peux aussi le voir comme une opportunité d'avoir un nouveau support visuel, voire interactif dans ta pharmacie. Il doit y avoir moyen de faire qq chose avec cette tablette, autre que la simple lecture de prix ou voir visionnage d'un film labo

Pour la levrette on pourra en reparler si tu veux 8-)
padaOne padaOneicon_post
Qu'est-ce que tu veux faire avec une pov' tablette ?? :#
syncmaster syncmastericon_post
Citation : Kenshoo 

Pada tu peux aussi le voir comme une opportunité d'avoir un nouveau support visuel, voire interactif dans ta pharmacie. Il doit y avoir moyen de faire qq chose avec cette tablette, autre que la simple lecture de prix ou voir visionnage d'un film labo

Le problème avec les écrans c'est que quand les gens les regardent, ils ne regardent plus les rayons...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 218 004

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques