Index du forum »»  Etre titulaire »» www.lemonde.fr : Le Doliprane sera vendu 1,12 euro ...

www.lemonde.fr : Le Doliprane sera vendu 1,12 euro ...#14790

25Contributeur(s)
quentinMKIIIpharma-espoirBixente64bultusjytpoussin_arvernepotard92saumixsyncmasterpharmecoulManagerbenpharmpadaOneemeraude-michelmSurfingjeffcorto61gelule70Calipharmareve1345permethrineGuillaume86Dinosorus5CHami89
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Il est 9h : que la fête commence :-D :-D :-D
Merciiiii la fpéééé :b
padaOne padaOneicon_post
Au fait, un truc m'échappe : j'achetais mon Dolip 1,03€ HT (shortlist), et dans mon nouveau catalogue shortlist il apparaît toujours à 1,03€, n'était-il pas censé baisser de prix ?
gelule70 gelule70icon_post
ben moi j'ai appelé ce matin upsa... la remise de base est de 15% au lieu des 22% précédemment et la remise se fera par quadrimestre grrr la raison de la baisse de la remise : les taxes ont augmentées !!!! tu parle... le labo nous déduit la remise pour rattrapper sa baisse de prix oui!!!
quentin quentinicon_post
On peut le comprendre, excuse moi de remettre de la politique dans cette file
mais ce gouvernement a laissé filer les déficits comme personne et à mis plus de 2 ans à comprendre et à intégrer que les entrepreneurs étaient au cœur de la richesse d'un pays.
Les recettes fiscales et sociales ont baissé car la croissance et la confiance ont été bridées.
Met toi deux minutes à la place d'UPSA, ont leurs baisse leur prix pour partie pour les raisons que je viens d'invoquer, il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part.
Et encore, on peut s'estimer heureux qu'ils ne répercutent pas la totalité de leur manque à gagner sur nous.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : quentin 

blablabla...
ce gouvernement a laissé filer les déficits comme personne
blablabla...

Le précédent avait, bien entendu, été vertueux.....
600 000 000 000 € en cinq ans. Un modèle de gestion.
Ouaf.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
quentin quentinicon_post
Il n'y a pas que ton cigare qui raccourcit mais aussi ta mémoire.
Bien entendu, la crise des subprimes de 2008 ne te dit rien puisque ton idole Hollande l'a niée.
Prépare toi, y'a Sarko qui va repasser par Bayonne, ressort tes affiches rouges et tes slogans front populaire. :-D
Courage, avec un peu de chance, poussinet va la ramener avec ses leçons de morale de bas étage.
Citation : quentin 
Prépare toi, y'a Sarko qui va repasser par Bayonne,

L'aura pas les couilles.

Il ne la ramène que lorsqu'il est encadré par son service d'ordre... Là, il fait le fanfaron du haut de ses talonnettes (remember une histoire de pêcheurs). Il se permet même d'insulter des français ("casse p'ove con") ce que jamais aucun président de la République Française ne s'était permis. Mais lui ; il ose tout (dirait Audiard)
Calipharma Calipharmaicon_post
Ce qui est bien quand vous parlez politique, c'est que le débat avance :b
quentin quentinicon_post
Si on peut plus chambrer bixente, je lui donne une occasion de me chambrer, je suis avec Jyt ( qui vous donne le bonjour ) a LOU-STADE FRANÇAIS :-?
12 - 9 Chaud, chaud....
Vous n'oublierez pas de remercier Morne Steyn pour son geste ridicule qui lui vaut une expulsion méritée.
Pour le reste ; bof, bof...
quentin quentinicon_post
La chance nous a souris, grosse équipe que le stade cette année.
Bonne chance pour Bayonne à Brive cet AM, je les soutiendrais.
jyt jyticon_post
Désolé pour Bayonne, mais la saison est encore longue.
Samedi, on va serrer les fesses, je ne pourrais pas venir à Bayonne.....dommage.
Ouaih... Difficile de gagner à l'extérieur (si tu vois ce que je veux dire...).

Le prochain match sera majeur pour la suite de la saison pour Bayonne. Et la victoire impérative ; ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour venir à Dauger.
reve1345 reve1345icon_post
Finalement est ce qu'il ya des officines suicidaires (UP....) qui n(applique pas l'honoraire de dispensation de 80 centimes, là ou je suis toutes les officines le pratique.
permethrine permethrineicon_post
Encore une bonne nouvelle!...!!!.Grrrrrrr J' ai vu que les boîtes de xalatan et xalacom et leurs génériques en conditionnement 3 flacons ont un honoraire de 0,82ttc et non 2,21!!!! Merci la sécu !.....!!!.!
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Chez moi L'anastrozole biog 3mois est à 0,82€ d'honoraire aussi
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Comment ça se fait ?
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Des bugs informatiques
padaOne padaOneicon_post
ah génial j'ai pas vérifié à chaque délivrance moi :# :-(
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : permethrine 

Encore une bonne nouvelle!...!!!.Grrrrrrr J' ai vu que les boîtes de xalatan et xalacom et leurs génériques en conditionnement 3 flacons ont un honoraire de 0,82ttc et non 2,21!!!! Merci la sécu !.....!!!.! 

C'est parceque ce ne sont pas des conditionnements trimestriels. Pas considérés comme tels. Les conditionnements trimestriels c'est que pour une liste de patho fixée par la sécu : hypertension, diab, hypertrigly. Point final. (J'ai un doute sur Levothyroxine)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 197 842

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques