Index du forum »»  Etre titulaire »» Vétérinaire porte plainte

Vétérinaire porte plainte#14622

19Contributeur(s)
lilithpadaOneHarryMKIIImycologpoussin_arvernecerbereGeo31bultusBixente64souchaireLibellule80michelmAleatoirepharma-espoirramses2norbert9CzeorcaSarcoptesScabei
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Quand tu n'as pas d'argent tu n'as pas d'animal.
Que se passera-t-il si demain son chat est malade ? Elle va le laisser crever dans un placard fermé à clé ? Ah non suis-je bête ya l'éther c'est 3€ :-D

De la même manière que ça me choque de voir des gens qui n'ont pas un sou (notamment les AME) qui continuent cependant à se reproduire à n'en plus finir pour avoir des gamins pas soignés (non jdéconne l'AME est là pour ça justement :-D ). Quand t'as pas d'argent tu gères un peu mieux ton stock de bêtàpoil et de gamins, ça s'appelle être responsable, adulte, ou ce que tu veux d'autre.
lilith lilithicon_post
Citation : padaOne 

heuuu pas touche à mes chaminous après ce que je viens de lire, tu m'excuses? :-D

non mais sérieusement, oui j'ai besoin de vacances, mais je t'assure que même après 3sem de vacances au soleil, si j'entendais qu'il est normal de tuer atrocement des bébés parce qu'on a pas les sous pour stériliser la chatte, je réagirais pareil ;-)
(à la rigueur tu peux en effet les endormir à l'éther et faire c'que tu veux une fois qu'ils sont inconscients, pour moi c'est la souffrance infligée le pire...)

on s'est pas éloignés du sujet de 3km là ? :#  

euh j ai jamais tué de chats ou alors je ne m' en souviens pas ( J Brel)
mes animaux sont très ( trop) câlinés.

Quand j' explique à, à la camapgne, que la pilule est nocive et que la stérilisation est préférable, je m' entends souvent répondre que ça ne vaut pas le coût car de toutes façons ils et elles se font toutes écrasés au bout d' un an!
A part écarquiller les yeux, que veux- tu répondre?
lilith lilithicon_post
Citation : souchaire 

quand je pense Lilith que dans un autre post tu dis que je fais des opérations blanches car je vais trop loin de chez moi pour trop de frais!!!!et là gratos le rempla!!!! :-D :-Dtu as autant que moi le sens des affaires!!!! :-D :-D  

On devrait se monter une boîte toutes les deux, ça va cartonner ! :-D
padaOne padaOneicon_post
Citation : lilith 
Quand j' explique à, à la camapgne, que la pilule est nocive et que la stérilisation est préférable, je m' entends souvent répondre que ça ne vaut pas le coût car de toutes façons ils et elles se font toutes écrasés au bout d' un an!
A part écarquiller les yeux, que veux- tu répondre? 

Continue d'écarquiller les yeux ? :-o
padaOne padaOneicon_post
Et puis pourquoi ils prennent des chats si "ca vaut pas l'coup pour 1 an" ? Faut leur demander ça! Soit ils en prennent comme il faut, soit ils en prennent pas, c'est des fous les gens de prendre des chats-câlins et de pas s'en occuper :-o
bultus bultusicon_post
Citation : padaOne 

Quand tu n'as pas d'argent tu n'as pas d'animal.
Que se passera-t-il si demain son chat est malade ? Elle va le laisser crever dans un placard fermé à clé ? Ah non suis-je bête ya l'éther c'est 3€ :-D

De la même manière que ça me choque de voir des gens qui n'ont pas un sou (notamment les AME) qui continuent cependant à se reproduire à n'en plus finir pour avoir des gamins pas soignés (non jdéconne l'AME est là pour ça justement :-D ). Quand t'as pas d'argent tu gères un peu mieux ton stock de bêtàpoil et de gamins, ça s'appelle être responsable, adulte, ou ce que tu veux d'autre.  

+1
souchaire souchaireicon_post
comme Lilith je dis que la pilule c'est dangereux....mais je ne mets pas mon nez dans le porte monnaie des gens et un pauvre vieux a le droit d'avoir un chien chat pour ses vieux jours meme s'il n'a pas d'argent....pareil pour un gamin et une famille avec la CMU!!!
padaOne padaOneicon_post
Donc ça ne te choquerait pas de voir des parents sans argent qui entassent leurs enfants dans une pièce, qui se lavent 1x/semaine à l'eau froide, qui les emmènent pas se soigner quand ils sont malades ?
Je te parle de gens très pauvres bien sûr (parce que pour en revenir à la stérilisation ça ne coûte que 100 ou 150€ hein).
J'ai une amie en couple ils ont pas beaucoup de tunes non plus (elle est encore étudiante), leur chienne vient d'être diagnostiquée cancéreuse, eh bien ils se démerdent ils mangent des pâtes mais ils la soignent. C'est quoi ces excuses bidons d'argent.... (et encore le tarif d'un traitement anti-cancéreux c'est pas 150€).
MKIII MKIIIicon_post
Bardot sort de ce corps
bultus bultusicon_post
Autant pour le papy mamie qui n'a pas bcp d'argent et donc ne fait peut être pas stériliser mais va bien s'occuper de son animal (parce que c'est un papy mamie et donc forcément un gentil trognon), je te suis...

Autant pour les gens en CMU qui imposent des conditions de vie difficile à un enfant qui n'a pas demandé à être là, je ne suis pas du tout d'accord. Avoir un enfant c'est un luxe qu'on ne doit se permettre que si on a les moyens financiers, matériels et de temps pour bien s'en occuper.

La semaine dernière j'ai une dame qui m'a envoyé ses 2 enfants à la pharmacie pour quémander de l'argent (ce qu'elle fait régulièrement l'hiver en attendant dehors que ses gosses nous appitoient), je suis allée avec les gamins au magasin d'à côté pour qu'ils choisissent de quoi se faire un repas : ils ont pris un "sandwich triangle", une boite de gateaux et un soda en choisissant d'eux même les marques les moins chères et en me regardant à chaque fois pour voir s'ils avaient le droit. J'avais l'impression que c'était Noël pour eux et en sortant, la mère qui nous a regardé de loin d'un oeil agacé m'a quand même demandé de l'argent. Franchement je l'aurai frappée, et un jour ça risque bien d'arriver. :-| :|

Bref, un animal c'est un luxe, ça coûte cher, et un enfant encore plus :paf
Libellule80 Libellule80icon_post
Citation : bultus 

Autant pour le papy mamie qui n'a pas bcp d'argent et donc ne fait peut être pas stériliser mais va bien s'occuper de son animal (parce que c'est un papy mamie et donc forcément un gentil trognon), je te suis...

Autant pour les gens en CMU qui imposent des conditions de vie difficile à un enfant qui n'a pas demandé à être là, je ne suis pas du tout d'accord. Avoir un enfant c'est un luxe qu'on ne doit se permettre que si on a les moyens financiers, matériels et de temps pour bien s'en occuper.

La semaine dernière j'ai une dame qui m'a envoyé ses 2 enfants à la pharmacie pour quémander de l'argent (ce qu'elle fait régulièrement l'hiver en attendant dehors que ses gosses nous appitoient), je suis allée avec les gamins au magasin d'à côté pour qu'ils choisissent de quoi se faire un repas : ils ont pris un "sandwich triangle", une boite de gateaux et un soda en choisissant d'eux même les marques les moins chères et en me regardant à chaque fois pour voir s'ils avaient le droit. J'avais l'impression que c'était Noël pour eux et en sortant, la mère qui nous a regardé de loin d'un oeil agacé m'a quand même demandé de l'argent. Franchement je l'aurai frappée, et un jour ça risque bien d'arriver. :-| :|

Bref, un animal c'est un luxe, ça coûte cher, et un enfant encore plus :paf  

:=!
Pada pour 150-100 euros tu veux stériliser les parents????? :-o :-opour minou minette moi j'ai payé 60 euros par tete :D :D :D

avoir un enfant c'est un choix :-D :-Dun animal aussi :-D :-D
on peut ne pas partager le choix des gens c'est mon cas dans les cas décrits....mais c'est tout
vous etes fatigués toutes les deux il va vraiment falloir qu'on vienne vous remplacer ;-) ;-)
michelm michelmicon_post
et moi qui me remplace le temps que je parte dans les iles ;-)
non je blague j adore trop travailler pour le moment et je m éclate tellement
padaOne padaOneicon_post

Pada pour 150-100 euros tu veux stériliser les parents????? :-o :-o
pour minou minette moi j'ai payé 60 euros par tete :D :D :D

Bah ça coûte moins cher pour une femme que pour une chienne non ? :#

(et moi pour 100€ tout rond j'ai eu un chat stérilisé pucé vacciné et avec toute la reconnaissance du monde :-D )
lilith lilithicon_post
Citation : michelm 

et moi qui me remplace le temps que je parte dans les iles ;-)
non je blague j adore trop travailler pour le moment et je m éclate tellement 

suffit de demander :-P
attends Lilith....demande des sous là je crois que leur fatigue va s'estomper :-D :-D
Padaone les miens aussi sont pucés ;-) ;-)ile en ont plein :-D :-D :-Det pour pas un rond elles travaillent gratuitement les ptites betes :-D
lilith lilithicon_post

attends Lilith....demande des sous là je crois que leur fatigue va s'estomper :-D :-D  

pour Michelm pas de cadeau. pas de burn out en vue :-P
Aleatoire Aleatoireicon_post
Ahah ! Des contraceptifs sans ordo c'est trop petit joueur par rapport à ÇA.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 205 525

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques