Index du forum »»  Etre titulaire »» panier moyen

panier moyen#14500

18Contributeur(s)
benpharmsaumixcorto61poussin_arvernepharmaceuticmichelmbultusERNAMsyncmasterBixente64ami89ManagercerbereMKIIIpadaOneDinosorus5CHgelule30pharmit
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
syncmaster syncmastericon_post
Citation : poussin_arverne 

Bixente qui est est reste a l'Actifed et au Strepsill ! :-o .. Il a bien fait de changer de métier : ça fait bien 10 ans qu'on n'utilise plus ces produits dans
Notre arsenal de conseil. Has been. Pas besoin d'article pour ça ´ mdr  

Qu'est ce vous conseillez à la place en cas de pathologies hivernales? Aroma, traitements locaux?
ami89 ami89icon_post
Majoritairement :
- Lavage nasal (Rhinohorn c'est bien mais j'ai du mal à faire passer donc à défaut sérum physiologique en insistant de bien l'utiliser)
- Paracétamol
- Vasonconstricteur / antihistaminique ou Béclométhasone (si se plaint beaucoup, ou demande)
- Pastilles / collutoires anesthésiants.

Après, si tendance aroma, infections à répétition etc... ça dépend... Mais moins fréquent.

MHD : hydratation, surveillance T(°C), et j'oublie le lavage des mains...

Actuellement, je ne sais pas, mais l'année dernière, panier moyen (personnel) hors ordonnance d'environ 9,80€ pendant le stage... Banlieue modeste du 93.
Manager Managericon_post
Donc Poussin ne vend ni Actiphed, ni Streupsyl? :b
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
bultus bultusicon_post
Il ne les conseille pas, nuance ... ;-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Et vous croyez que vous avez inventé l'eau chaude... :-P
pharmaco
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Manager 

Donc Poussin ne vend ni Actiphed, ni Streupsyl? :b
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King

ha Ben si ! Je n'ai jamais dit ça !

Nous je conseillons jamais ces produits. Mais on en vend plein a ceux qui en veulent !

Comment cette nuance peut elle t'échapper ? :-o

Citation : syncmaster 

Citation : poussin_arverne 

Bixente qui est est reste a l'Actifed et au Strepsill ! :-o .. Il a bien fait de changer de métier : ça fait bien 10 ans qu'on n'utilise plus ces produits dans
Notre arsenal de conseil. Has been. Pas besoin d'article pour ça ´ mdr  

Qu'est ce vous conseillez à la place en cas de pathologies hivernales? Aroma, traitements locaux? 

Essentiellement aroma et homeo oui. Les résultats sont excellents et nos patients nous remercient. Ils en redemandent et très fidèles du coup :-P
Ah ben, on est d'accord finalement.. Tu fidélises et marge.. Il n'y a que toi pour penser que la profession conseille roc kit et Procter et jambe.. Je suis sur que j'étais meilleur que toi au concours pharma.. ;-)
pharmaco
Citation : pharmaceutic 
Je suis sur que j'étais meilleur que toi au concours pharma.. ;-)
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King

Si ça te fais plaisir de le penser, ne te gêne surtout pas ! ;-)
Si tu n'annonces pas le score.. C'est que tu es mal.. :-)
pharmaco
Citation : pharmaceutic 

Si tu n'annonces pas le score.. C'est que tu es mal.. :-)
Poussin

Martin Luther King

Non, c'est que :
- tu ne me croirais pas,
- je n'ai pas envie de t'humilier,
- je ne pense pas que ce soit un signe d'intelligence.

Ce n'est pas parceque on est une bête à concours (ce qui demande des qualités bien particulières) que ça prouve quoi que ce soit d'autre ;-)

Message édité par : poussin_arverne / 24-10-2014 09:04

cerbere cerbereicon_post
non mais vraiment.........il y a 15 ans de çà j'étais meilleur que toi au concours trala lalalere et ma Qu....... elle est plus longue tra la lalalere...le niveau progresse!!!!!!!!
MKIII MKIIIicon_post
pharmechange oscille régulierement entre le concoure de bite et la lutte des classes, c'est tout son charme (avec quelques info cachées au milieu) . :-D
Tu vois Pharmaco : c'est pas bien ce genre de gaminerie ;-)
Tu ne devrais pas jouer au "petit Jyt" :-P
Et "se raconter" toute la journée sur un forum... En clamant qu'on est le plus fort... Ce n'est pas des gamineries? D'ailleurs, je vois que certains sont frustrés de parler de concours.. Bon classement à la fin de la cinquième annee, c'est plus significatif... Alors combien au classement? Vous allez me répondre, on s'en fout!!! Mais votre évolution de CA on s'en fout aussi..
pharmaco
padaOne padaOneicon_post
Citation : MKIII 
pharmechange oscille régulierement entre le concoure de bite et la lutte des classes, c'est tout son charme (avec quelques info cachées au milieu) . :-D  

Et dire que quand je dis "petite bite" je suis censurée, môa..... :#
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
héhé ! :-D
MKIII MKIIIicon_post
c'est parce que c'est pas jolie dans la bouche d'une fille
padaOne padaOneicon_post
Une bite ?

*pardon je sors*
:-P
pharmaco
Annonces de Pro