Index du forum »»  Etre titulaire »» Déplafonnement remises génériques.

Déplafonnement remises génériques.#13415

14Contributeur(s)
jytloulou77ami89PharmabenduchesyncmasterPharmac63poussin_arvernezamaievlavrillemichelmramses2MKIIIKaroshi
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ami89 ami89icon_post
Kamou-LOSC.
MKIII MKIIIicon_post
Citation : jyt 

Si tu veux savoir ce que j'ai fait pour la profession, demande déjà à mon ami Pascal Louis et tu aura déjà une bribe de réponse.

C'est marrant de faire appel à un giphar comme caution :D
syncmaster syncmastericon_post
Citation : jyt 

C'est la base de la négociation, être empathique mais en aucun cas ami, toujours faire jouer la concurrence et si les engagements ne sont pas tenus malgré des pressions extrêmement forte, changer de crèmerie en oubliant pas de défalquer de sa dernière échéance ce qui nous est dû.

ça marche aussi avec les grossistes ça? Parce que dans la mesure où aucun n'accepte de s'engager par écrit, c'est délicat de défalquer une remise qui n'a pas d'existence contractuelle...
jyt jyticon_post
MKII, un Giphar sera effectivement ma meilleure caution concernant la façon dont j'ai servi et je sert toujours ma profession, plus particulièrement pour les adhérents Giphar.

Syncmaster, oui, ça marche aussi avec les grossistes, je ne peux pas vous donner toutes les recettes mais tenter de vous mettre sur la piste.

Faites preuve d'imagination et rapprochez vous de vos avocats, ce n'est que du droit des affaires, terme que je n'entends pour ainsi dire jamais dans la bouche de mes confrères.
C'est bien dommage, creusez ce terme droit des affaires car je vous rappelle que même si nous sommes des professionnels de santé, nous sommes également à minima des commerçants et des chefs d'entreprise.
michelm michelmicon_post
Petit hors sujet, mais peut on être giphar en etant par ex lg.I en système info?
Merci d'avance
Michel
Karoshi Karoshiicon_post
Possible au début.

A terme on te demandera d'utiliser le logiphar.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 154 372

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques