Citation : lavrille
Pour le moment, mon retour sur expérience (3 entretiens) c'est que les gens connaissent très bien leur traitement et je n'ai pas le sentiment de leur avoir appris grand chose...
Mais eux sont repartis ravis d'avoir été pris à part dans mon bureau pour papoter de leur petit cas personnel ;-)
J'ai fait mon premier entretien y a 2 semaines et le constat était affligeant
La seule chose dont la patiente se souvenait c'était le nom de son médicament. Ne connait pas son INR, d'ailleurs dernier réalisé en mai (!) :paf , ne se souvient plus si elle le prend le matin ou le soir.
Mais ça fait 10 ans qu'elle le prend...
Bref, je pense que dans son cas c'était très très utile. D'autant plus que c'est elle qui avait demandé à faire un entretien suite à la réception du courrier.
Par contre je conseille de faire l'inscription en ligne sur ameli avec le patient.
Je me suis faite avoir quand j'ai voulu l'inscrire car la date d'adhésion était postérieure à la date de réalisation de l'entretien. Et je vous raconte même pas le casse tête pour essayer de modifier cette foutue date via le service informatique...