Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - aux utilisateurs de winp-ha-rma et de ph-arm--a-gest

[Résolu] - aux utilisateurs de winp-ha-rma et de ph-arm--a-gest#8282

24Contributeur(s)
pharm34veronique75saumixtinounorbert9jacquotLAROCCAphstmartinPHARMA69biquet25Marmotte78heinzenanoupharmaBixente64CMAGICPoLoGwADaElGringobobfarmaldoWhoopsmdmformationgrifetteManagersyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharm34 pharm34icon_post
Toutes les opinions sont respectables. Bon. C'est vous qui le dites. Moi, je dis le contraire. C'est mon opinion, respectez-la donc !!!

Jacques Prevert
saumix saumixicon_post
et hop!
h.p
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
lé non caumaircios ... svp..

google est l'ami de tous...
ElGringo ElGringoicon_post
Citation : CMAGIC 

Mais W..ph.., c'est trop petit et puis, le jour ou le revendeur a un problème financier, c'est la cata. EN tout cas, nous, on a eu peur et on a choisi le LG.

Et puis, vu ce qui se passe dans le sud ouest, j'ai preferé m'arreter à de basses problématiques financières.

Il me semble que selon les régions W..ph.. est en direct ou par revendeur ...
Dis-moi, si ce n'est aps indiscrêt, Que se passe t-il dans le Sud-Ouest ? :#
El Gringo
bob bobicon_post

Perso, je prefere un leader à la pointe : LG

comme c'est beau un leader a la pointe (tu as oublier "de la technologie" comme leur slogan le dit )

Et puis, vu ce qui se passe dans le sud ouest, j'ai preferé m'arreter à de basses problématiques financières.

tu peux m'expliquer ludo-gaston-pierre-igor c'est le plus cher ou tes commerciaux ont fait du bon boulot?

Message édité par : Whoops / 19-01-2010 15:01

farmaldo farmaldoicon_post
Je viens de reprendre la gérance d'une petite officine, sous Alli--is, un lecteur sésam tombe en panne, proposition, location sur 3 ans avec la maintenance, 600 € TTC, le lecteur se vend moins de 200 € sur internet avec une garantie de 3 ans...
Je trouve que c'est limite du vol, j'ai donc contacté le commercial de Win--arma, il vend un lecteur à 70 € !
Il paraît qu'ils sont numéro 1 sur le sud-ouest..., l'avantage c'est aussi de pouvoir installer un nouveau matériel tout seul, faire entretenir son matériel où on veut...
Certes ils sont juste revendeurs, mais même si une société disparaît, je pense qu'une nouvelle prendra vite fait le relais.
bob bobicon_post
STOP on a perdu veronique.
PHARMA69 PHARMA69icon_post
je crois que à part en Bretagne ou Wi... est en direct, dans tout le reste de la france se sont des revendeurs ... :-?
CMAGIC CMAGICicon_post
c'est du matériel reconfiguré mais ca marche quand même.
Ou alors, made by enfant de -7ans et la c'est grave.

N'oublions que nous sommes pharmaciens et qui sont nos clients
:=!
Oui,..., qui sont nos "clients", je préfère le terme "patients"?
Des gens qui n'ont jamais rien payé en pharmacie et s'imaginent que le pharmacien est bien riche, peut leur faire crédit pendant des semaines, avancer des boîtes, etc.
Beaucoup ont pris les titulaires pour des "vaches à lait" sans cervelle...
Je suis preneur de matériel fabriqué en France, mais faudrait me donner des noms de fabricant, même un célèbre constructeur automobile français va délocaliser sa production d'une petite voiture...
Moi, j'ai 29 ans, cette société, c'est pas moi qui l'ai créée, mais je la subis.
ElGringo ElGringoicon_post
Surtout qu'en tant que client, c'est souvent très facile de changer de crèmerie si l'on est pas satisfait du taulier !
Mais il est vrai que le taulier est en général aux p'tits oignons en pharmacie quand il a le banquier sur le dos, il est conciliant au possible, ensuite avec le temps et l'autonomie, c'est une autre histoire, bizarrement il a des réminiscences précises du code de la santé publique et il les rappelle à qui veut l'entendre ...
El Gringo
Whoops Whoopsicon_post
Il est vrai aussi qu'il n'est plus question ici du sujet initial et que c'est pas bien.
saumix saumixicon_post
courage camarades ! la sécu va sévir!!
h.p
saumix saumixicon_post
quinze jours sous winpharma...sans trop de mal pour nous adapter...je vous tiendraisau courant des suites pour les eventuels défauts!!
h.p
saumix saumixicon_post
winpharma suite: je n'ai jusqu' ici que deux défauts : des étiquettes de prix avec des chiffres trop gros , et l' obligation de fermer les commandes pour retourner en ventes..
sinon?? je m'éclate avec le systeme de commandes qui connais tous les labos et leurs produits !!!!!
represantant s....?? je regarde sur la fiche de votre labo , pour 30 jours...
la machine propose six lignes ( + ou - ...) aux quantitées que voici....
bonjour les remises!!!
a bientot!!
h.p
saumix saumixicon_post
toujours pas de soucis en vue !! une seule contrainte a réaliser : indiquer un stock mini a certains produits ( type 2 boites gynopevaryl 150 LP )pour avoir le minina necessaire a une ordonnance....
h.p
tu peux aussi utiliser le paramètre "unité de vente", il commande un multiple de la quantité la plus fréquemment délivré.
biquet25 biquet25icon_post
bonjour,

je vois que tout ce passe bien avec wiwi mais lorsque tu dis:
"je m'éclate avec le systeme de commandes qui connais tous les labos et leurs produits !!!!!
represantant s....?? je regarde sur la fiche de votre labo , pour 30 jours...
la machine propose six lignes ( + ou - ...) aux quantitées que voici....
bonjour les remises!!!"

comment fait tu cette manip?

saumix saumixicon_post
touches commande/ commande directe / executer / choisir ou nommer le labo , la durée couverte / touche generer...tres facile a trouver sur wiwi....!!
h.p
grifette grifetteicon_post
Je suis sous win depuis 6 ans

avantage : pas cher en matos, en maintenance, on est libre d'installer ce qu'on veut en périphériques

désavantage : nécessite un pharmacien averti en informatique
on peut tout faire sur win : exporter des fichiers sous excel, sous pdf, s'amuser à faire des statistiques diverses et variées en SQL mais ils sont lents à la détente pour la hotline et le système est parfois peu intuitif.

Moi j'adore l'informatique alors je m'amuse bien avec Win mais ce n'est pas pour ceux qui confondent mulot et souris ;-) ...
salut

Message édité par : Whoops / 14-06-2010 18:15

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 006 526

• Nb. de membres 15 783
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques