Index du forum »»  Etre titulaire »» Demande de renseignement sur affichage dynamique en officine

Demande de renseignement sur affichage dynamique en officine#4467

15Contributeur(s)
phamiirulansemiramisvictorWhoopsSybergpoussin_arverneloulou77technonerdMarcelPArthur06jlouis80DUWEBSB69ARTOS
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
technonerd technonerdicon_post
personnellement je pense que ces systèmes sont pas mal et peuvent être utiles, mais que se passe t il si le service s'arrête parce que la société qui le fournit coule ? le cas de Jidea est flagrant, j'ai lu pas mal de post là dessus, il y a des gens qui se sont retrouvé avec un contrat à payer sur plusieurs années et plus de service... car le contrat n'avait pas de clause liée au service, sinon au matériel !
je vous poste le lien vers l'info: http://oohtv.wordpress.com/2008/05/15/france-cyber-vitrine-et-novax-en-redressement-judiciaire/
Arthur06 Arthur06icon_post
Moi je suis chez dycom et j'ai achete mon ecran que j'ai fait installé j'ai juste payé le logiciel a dycom et je paye annuellement le service comme ca je ne suis pas lié pendant des années!!!! et ca me coute bien moins cher
jlouis80 jlouis80icon_post
y a t'il un recours contre novax car je pense que etant soit disant 3000 pharmaciens equipes la faillite de novax va peut etre faire des vagues vu le prix de la location
car continuer a payer sans services est peu interessant et donne un prix exorbitant au materiel
Syberg Sybergicon_post
Tout est dans le contrat normalement.

Si il y a un truc du genre que Novax s'engage à te fournir des mises à jour mensuelles en contrepartie de tes règlements tu as une chance, sinon...
SB69 SB69icon_post
chez futuramedia tu n'as rien à débourser, ils considèrent que c'est aux labos de le faire...
concept intéressant, personnellement j'aime....
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 347 616

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques