personnellement je pense que ces systèmes sont pas mal et peuvent être utiles, mais que se passe t il si le service s'arrête parce que la société qui le fournit coule ? le cas de Jidea est flagrant, j'ai lu pas mal de post là dessus, il y a des gens qui se sont retrouvé avec un contrat à payer sur plusieurs années et plus de service... car le contrat n'avait pas de clause liée au service, sinon au matériel !
je vous poste le lien vers l'info: http://oohtv.wordpress.com/2008/05/15/france-cyber-vitrine-et-novax-en-redressement-judiciaire/
Arthur06
Moi je suis chez dycom et j'ai achete mon ecran que j'ai fait installé j'ai juste payé le logiciel a dycom et je paye annuellement le service comme ca je ne suis pas lié pendant des années!!!! et ca me coute bien moins cher
jlouis80
y a t'il un recours contre novax car je pense que etant soit disant 3000 pharmaciens equipes la faillite de novax va peut etre faire des vagues vu le prix de la location
car continuer a payer sans services est peu interessant et donne un prix exorbitant au materiel
Syberg
Tout est dans le contrat normalement.
Si il y a un truc du genre que Novax s'engage à te fournir des mises à jour mensuelles en contrepartie de tes règlements tu as une chance, sinon...
SB69
chez futuramedia tu n'as rien à débourser, ils considèrent que c'est aux labos de le faire...
concept intéressant, personnellement j'aime....
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien