Index du forum »»  Etre titulaire »» je repond à toutes questions informatique

je repond à toutes questions informatique#4354

23Contributeur(s)
victornanou44arthur33WhoopsSybergPubkdangDelphine66tinoupharma1guigui1mu007elo84160zlurpZOZIEamir1semiramismarmo94mu0007SB69ca70mdmformationcaiuscrocus
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
elo84160 elo84160icon_post
bonjour j ai une question je doit utiliser le logiciel lgpi est il simple a utiliser cad avec une souris et non avec les touches f4 f9 ....? merci
elodie
zlurp zlurpicon_post
Bonjour,
Tu peux utiliser LGPI de 3 façons :
1 : au clavier
2: à la sourie
3: à l'écran tactile ( l'ergonomie du logiciel le permet)

A savoir que tu peux tout faire au clavier à l'exception de l'utilisation du portail à la sourie.
Voila
ZOZIE ZOZIEicon_post
bonjour,
nous sommes embetes aujourd'hui par un contrat pharmagest rentpharm souscrit en mai 2002, dont les prelevements ont debuté en octobre 2002. on veut résilier aujourd'hui, et on nous repond que ca ne peut etre qu'à la date anniversaire du contrat et que cette date est celle du premier prelevement.le contrat etait de 42 mois puis reconduit ensuite 12 mois par 12 mois. nous n'avons jamais ete avertis de quoi que ce soit concernant l'echeance du contrat.
merci de nous eclairer sur nos droits, à savoir si on peut se servir de la loi chatel pour resilier quand on veut
bonne journee.
zozie :paf
amir1 amir1icon_post
S'ils n'ont pas écrit pour vous avertir de la date échéance, vous êtes libre de tout engagement.
semiramis semiramisicon_post
Bonjour: je vous soumet un devis alliadis....des commentaires seraient les bienvenus
exten memoire138E.PLATINE STAFF*5 soit 2975E+poste de numerisation PackA+gedscan870E+scanner fijutsi FI-5110C 650E+Logicel alliance+(archifage 400E+Linux 8ut 1416E+Pack adsl pharie765E+A*lic graphique pour MAJ a+ (190*7postes=1330E)+ ext garantis site routeur adsl 216E
formation equipe 370E
installation 600E+cablage categorie5 =1304E+install pharma ml100E+ parametrage et MAJgraphique 370.00.
remise de 8% CE QUI FAIT TOTAL 10583.68HT SOIT 12658.08TTC.
dans ce devis est inclus le rachat de clip sante que j'ai du racheter au predecesseur et qui se termine fin 2010!!!!!
marmo94 marmo94icon_post
je vais m'installer et je cherche justemnt à savoir si le logiciel pharmagest est bien, et je voudrais changer pour winpharma qu'en pensez vous
merci :-kiss)
soussou
victor victoricon_post
Citation : semiramis 

Bonjour: je vous soumet un devis alliadis....des commentaires seraient les bienvenus
exten memoire138E.PLATINE STAFF*5 soit 2975E+poste de numerisation PackA+gedscan870E+scanner fijutsi FI-5110C 650E+Logicel alliance+(archifage 400E+Linux 8ut 1416E+Pack adsl pharie765E+A*lic graphique pour MAJ a+ (190*7postes=1330E)+ ext garantis site routeur adsl 216E
formation equipe 370E
installation 600E+cablage categorie5 =1304E+install pharma ml100E+ parametrage et MAJgraphique 370.00.
remise de 8% CE QUI FAIT TOTAL 10583.68HT SOIT 12658.08TTC.
dans ce devis est inclus le rachat de clip sante que j'ai du racheter au predecesseur et qui se termine fin 2010!!!!! 

1 le cablage est habituellement gratuit chez alliadis
2 connerie de garder uc principale
3 remise ridicule
4 le rachat de clip santé est il opportun de tout remettre dans un contrat de financement

voila voili
victor victoricon_post
Citation : marmo94 

je vais m'installer et je cherche justemnt à savoir si le logiciel pharmagest est bien, et je voudrais changer pour winpharma qu'en pensez vous
merci :-kiss)

pourquoi veux tu changer
première bonne question à te poser
mu0007 mu0007icon_post
Probleme avec déménagement dans 3 semaines de la pharmacie, je passe par une offre ADSL france telecom + téléphone illimitée. Mais mon éditeur de logiciel ne veut pas que je prenne la livebox car j'ai déjà un routeur, est-ce que ça va marcher sans livebox?
Merci d'avance car Pas très douée en informatique!!!
SB69 SB69icon_post
je cherche la liste des SSII agréée pour le DP. merci...
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
victor victoricon_post
Citation : SB69

je cherche la liste des SSII agréée pour le DP. merci...

http://www.ordre.pharmacien.fr/DP/index7.htm

Message édité par : Whoops / 20-05-2008 16:44

ca70 ca70icon_post
Bonjour à tous,

je suis passé dernièrement sur CADUCIEL V6 qui est déjà agré DP et SV 1.40 depuis un bon moment et j'ai rien à redire. L'utilisation du DP est vraiment très simple d'utilisation. L'équipe HOTLINE et Technique est vraiment au top. L'ergonomie est à retravailler un peu mais très conviviale pour le moment (après les gouts et les couleurs ne se discutent pas)
Pour information, Pharmagest est en pleine pression vis à vis du GIE et sécu pour repousser la date de mise en application de la norme SV 1.40 car ils ne sont pas prêt. En sachant que les nouveaux CIP vont pas tarder à se mettre en place, il serait bon qu'ils songent à passer en 1.40.
Winpharma est relativement bien mais je reproche un peu son aspect viello des années 60..

Voilà pour mon sentiment

mdmformation mdmformationicon_post
bonjour,
Je recherche une personne capable de dispenser une formation pour le logiciel alliance alliadis pendant 4 jours au sein d'une officine.
Rémunération très motivante.
tel : 06.50.28.87.19
mdmformation mdmformationicon_post
bonjour

Je recherche d'urgence une personne capable de dispenser une formation pour le logiciel alliance alliadis pour le personnel de mon officine pendant 4 jours au sein d'une officine située à Paris.
Rémunération très motivante.
tel : 06.50.28.87.19
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Ben, y a plus personne chez alliadis ou tu es faché avec eux ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 366 300

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques